Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Emma Raducanu : la jeune star du tennis très glamour à l'avant-première de James Bond

Emma Raducanu : la jeune star du tennis très glamour à l'avant-première de James Bond
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
21 photos
Hier soir avait lieu l'avant-première du très attendu 'Mourir peut attendre', le dernier James Bond. Parmi les stars invitées, la jeune championne de tennis Emma Raducanu a fait sensation sur le tapis rouge.

Il n'y avait pas que le match PSG - Manchester City hier soir. Si les joueurs parisiens ont créé la sensation en battant les anglais devant un parterre de stars, un autre évènement d'importance s'est tenu du côté de Londres. L'avant-première du dernier opus des aventures de James Bond, Mourir peut attendre, s'est tenue mardi 28 septembre au Royal Albert Hall. Une première particulièrement attendue par les fans de la saga, puisque le film a été repoussé à de multiples reprises, principalement en raison de la crise sanitaire.

Pour l'occasion, les stars du film étaient toutes de la partie, à commencer par Daniel Craig, Ana de Armas, Rami Malek ou encore notre petite française Léa Seydoux. Un tapis rouge particulièrement stylé puisque plusieurs membres de la famille royale s'étaient également déplacés. Dans ce défilé de stars internationales, une jeune femme a crée la sensation en apparaissant seulement quelques semaines après avoir ébloui tout le monde à seulement 18 ans. Il s'agit d'Emma Raducanu, la tenniswoman britannique, qui vient tout juste de remporter l'US Open.

La jeune femme, qui s'est amusée aux côtés de Kate Middleton récemment, est apparue dans une sublime robe blanche qui laissait apparaître ses épaules. Avec son sourire radieux et sa fraîcheur, la joueuse de tennis a fait forte impression pour sa deuxième sortie médiatique depuis sa victoire surprise en Grand Chelem en août dernier. Apparue seule sur le tapis rouge, on ne sait toujours pas si elle a quelqu'un dans sa vie en ce moment...

Une chose est sûre, Emma Raducanu est une star en devenir et elle s'est parfaitement fondue dans le décor au milieu des nombreuses célébrités présentes à Londres hier soir.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image