Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Kate Middleton en mini jupe et baskets : elle donne tout face aux champions des courts

Par Marine Corviole Rédactrice
Passe ses journées à attendre une sortie de Meghan Markle, Kate Middleton (forever) et Charlene de Monaco. Sinon, elle décrypte les looks des stars sur le tapis rouge des Oscars, du Festival de Cannes, mais aussi en front row des défilés, sur Instagram... Au Trivial pursuit, posez-lui une question rose !
19 photos
Fan de tennis depuis longtemps, Kate Middleton n'a pas hésité à enfiler sa tenue de sport pour affronter (amicalement) les champions britanniques tout juste de retour de l'US Open. Sur le court, pas de courbettes !

La duchesse de Cambridge a fait preuve d'esprit de compétition face à une véritable championne des courts. Le 24 septembre 2021, c'est en tant que marraine de la Lawn Tennis Association que Kate Middleton a pris part à un événement célébrant les champions britanniques revenus de l'US Open. Elle a notamment retrouvé la jeune joueuse Emma Raducanu.

Vêtue de sa tenue de sport Poivre Blanc, l'épouse du prince William s'est rendue au National Tennis Centre, situé au sud-ouest de Londres. La Britannique et adepte de la raquette a pris le temps de discuter avec plusieurs joueurs, dont Joe Salisbury, les tennismen en fauteuil Alfie Hewett et Gordon Reid, ou encore la prometteuse Emma Raducanu (18 ans), sacrée il y a peu lors du tournoi de l'US Open après avoir remporté la finale simple dames contre la Canadienne Leylah Fernandez. Elle est ainsi la première championne britannique en Grand Chelem en simple depuis Virginia Wade à Wimbledon en 1977. La reine Elizabeth a d'ailleurs veillé jusque tard le soir de la finale, décalage horaire oblige, avant de la féliciter en écrivant sur les réseaux sociaux : "C'est une réussite remarquable à un si jeune âge et cela témoigne de votre travail acharné et de votre dévouement."

Vendredi, avant leur match amical, Kate Middleton a pu féliciter les champions de vive voix : "Incroyable les gars, honnêtement. Toutes nos félicitations. Sérieusement impressionnant." C'est ensuite dans la joie et la bonne humeur que la Britannique de 39 ans a enfilé ses baskets le temps d'un match en double avec les autres champions Alfie Hewett et Gordon Reid. D'abord en duo avec Emma Raducanu, puis contre elle, la duchesse a ainsi peaufiné son revers en bonne compagnie.

Il faut dire que l'épouse du prince William pratique ce sport depuis de nombreuses années, y compris en famille. Celle qui ne manque jamais le tournoi de Wimbledon est d'ailleurs meilleure que son mari sur le court. Une passion de la balle jaune qu'elle transmet à ses enfants, puisqu'ils s'entraînent également, parfois en compagnie d'un certain Roger Federer...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image