Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Emma Roberts célibataire : elle se sépare de Garrett Hedlund... un an après la naissance de leur fils

Emma Roberts célibataire : elle se sépare de Garrett Hedlund... un an après la naissance de leur fils
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
14 photos
Le tableau de leur bonheur semblait complet. L'amour, la passion, la naissance d'un petit garçon en décembre 2020. Hélas, Emma Roberts et Garrett Hedlund sont arrivés en fin de course...

Et dire qu'on les croyait inséparables. Le vendredi 21 janvier 2022, le magazine People a annoncé qu'Emma Roberts et son compagnon Garrett Hedlund se séparaient après quelques années d'amour. En couple depuis mars 2019, ils formaient pourtant un si joli couple... qu'ils avaient accueilli leur premier enfant, un garçon baptisé Rhodes, très peu de temps après le début de leur relation.

"C'est triste mais ils font au mieux pour élever leur fils séparément, explique une source de la publication. Ca a été compliqué." A la fin du mois de décembre, outre les traditionnelles festivités de Noël et du Nouvel an, Emma Roberts et Garrett Hedlund célébraient le premier anniversaire de Rhodes. Ils avaient enfilé leurs plus belles tenues de cowboy, en l'honneur de cet adorable bambin surnommé "Rodéo", et semblaient plus unis que jamais. Mais tout ceci n'était qu'apparence.

Avoir un bébé en pleine pandémie a été bien plus difficile que ce qu'ils pensaient

Emma Roberts et Garret Hedlund se seraient en réalité séparés il y a plusieurs semaines après avoir vécu des mois compliqués. "Avoir un bébé en pleine pandémie a été bien plus difficile que ce qu'ils pensaient, expliquait précédemment People. Mais ils font vraiment, vraiment de leur mieux pour s'en sortir. Garrett a vraiment fait un effort pendant qu'Emma se remettait de l'accouchement. Il a fait en sorte que la maison ne manque jamais de rien, en apportant des choses qu'elle aimait pour qu'elle se sente mieux. Elle vient tout juste de retrouver une routine 'normale'".

Elle reprend peu à peu du service. Emma Roberts a dernièrement été l'égérie d'une gamme de bijoux créée en l'honneur de sa célèbre tante Julia. Elle s'est également retrouvée, par erreur, dans la réunion Harry Potter diffusée sur Salto, en France, en janvier 2022. Si elle a encore plusieurs projets sur le feu, dont le doublage d'un personnage dans le film d'animation Saurus City, la comédienne de 30 ans va vraisemblablement se concentrer sur le bonheur de son fils ces prochains mois...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image