Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Emma Smet : Look automnal et crinière XL pour le Qatar Prix de l'Arc de Triomphe

Emma Smet - People au Qatar Prix de l'Arc de Triomphe sur l'hippodrome de Longchamp à Paris le 6 octobre 2019. © Coadic Guirac.Bestimage
20 photos
Lancer le diaporama
Emma Smet - People au Qatar Prix de l'Arc de Triomphe sur l'hippodrome de Longchamp à Paris le 6 octobre 2019. © Coadic Guirac.Bestimage
En compagnie d'autres comédiens tels que Fred Testot, Arnaud Ducret et Natacha Régnier, la jeune Emma Smet a fait une apparition remarquée au Qatar Prix de l'Arc de Triomphe du 6 octobre 2019. Ravissante, la jeune actrice est elle-même une cavalière en amateur.

Plusieurs personnalités se sont donné rendez-vous à l'hippodrome de Longchamp ce dimanche 6 octobre 2019 pour assister à la 98e édition du Qatar Prix de l'Arc de Triomphe. Comédiens, figures politiques et de la télévision ont profité de cet événement hippique en plein air.

La jolie Emma Smet, 22 ans, s'est accordé une pause sportive entre deux tournages pour la série Demain nous appartient, dans laquelle elle interprète le personnage de Sofia. La fille cadette de David Hallyday et Estelle Lefébure, elle-même adepte d'équitation, a volontiers pris la pose devant les photographes dans un look automnal. Non loin de là, Fred Testot semblait quant à lui ravi de cette sortie dominicale. Il a ainsi pu croiser l'actrice belge Natacha Régnier, les comédiens Grégory Fitoussi et Raphaël Personnaz, ainsi que l'ancien ministre de la Défense Hervé Morin, également de la partie.

Escorté de sa compagne Claire Francisci, l'humoriste Arnaud Ducret était sur son trente-et-un en costume-cravate. Autre duo de marque, l'animateur Pierre Dhostel était lui aussi accompagné de sa femme la journaliste Carole Bellemare pour ce Prix de l'Arc de Triomphe. Ils ont ainsi pu assister à la victoire de Pierre-Charles Boudot, jeune jockey de 26 ans, avec le cheval français Waldgeist. L'écurie propriétaire de l'animal, Gestüt Ammerland, a donc remporté plus de 2,8 millions d'euros. Cet exploit met ainsi un terme à la domination de l'Italien Lanfranco Dettori, champion lors des éditions en 2017 et 2018 avec sa monture Enable. Tout de même classés seconds, ils ont laissé la troisième place du podium à Cristian Demuro sur Sottsass.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Nicolas Mahut en interview avec son fils Natanel après sa victoire au second tour de Roland-Garros le 29 mai 2019 à Paris.
Tony Parker sur Instagram.
Adil partage des vidéos de ses enfants Zayn et Madi (octobre 2019).
David Beckham embrasse sa fille Harper sur la bouche lors d'une visite des Everglades (Miami) le 2 juin 2019.
Exclu - Marion Bartoli répond aux questions de Purepeople.com pour le format La Liste. Mai 2019
Benoît Paire en conférence de presse à Roland-Garros le 3 juin 2019 après son élimination en huitièmes de finale par Kei Nishikori.
Les deux aînés d'Edinson Cavani découvrent leur petite soeur India, née le 17 mai 2019 à Paris.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel