Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Emma Stone au top : L'actrice la mieux payée au monde a touché un joli pactole

Le succès de "La La Land" et l'Oscar que le film a remporté ont propulsé la jeune actrice américaine.

Emma Stone a délogé sa copine Jennifer Lawrence dans le classement des actrices les mieux payées au monde. La jeune star oscarisée de La La Land s'est offert la première place d'après un classement annuel de Forbes publié mercredi 16 août.

Selon l'influent magazine des affaires, l'actrice a remporté 26 millions de dollars (avant impôts) au cours des douze mois qui se sont terminés fin juin, d'après ce classement du magazine des affaires. À la deuxième place, ce n'est toujours pas Jennifer Lawrence, mais la star de la sitcom culte Friends, Jennifer Aniston (48 ans), a elle aussi réussi à dépasser sa consoeur avec 25,5 millions de dollars, grâce à de nombreux contrats publicitaires ou promotionnels à travers le monde.

Les 24 millions de dollars engrangés sur les douze mois terminés en juin ont valu à Jennifer Lawrence la troisième place du podium, mais semblent bien moindres par rapport à ses gains de l'an dernier, elle qui avait remporté 46 millions de dollars de revenus, dopés par sa performance dans la saga futuriste Hunger Games. Pendant deux ans, la star hollywoodienne que l'on retrouvera à la rentrée dans Mother! a dominé ce classement.

Dans la suite de la liste, Melissa McCarthy et Mila Kunis – avec respectivement 18 et 15,5 millions de dollars – ferment le quinté de tête. Les dix actrices les mieux payées d'Hollywood – dont Emma Watson, Charlize Theron, Cate Blanchett, Julia Roberts et Amy Adams – ont engrangé collectivement 172,5 millions de dollars, soit une chute de 16% comparé aux 205 millions du classement 2016, précise Forbes.

Le classement pour les acteurs doit sortir plus tard dans la semaine et devrait une fois de plus mettre en lumière l'énorme disparité entre les rémunérations des hommes et femmes à Hollywood. L'an dernier, Dwayne Johnson régnait en haut du classement Forbes avec 64,5 millions de dollars de revenus, plus du double d'Emma Stone cette année.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel