Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Emma Stone enceinte : l'accouchement est imminent, un ventre très arrondi

Emma Stone enceinte : l'accouchement est imminent, un ventre très arrondi
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
30 photos
Dans quelques semaines, Emma Stone accouchera et donnera naissance à son premier enfant. En attendant, elle s'occupe en réalisant de petites sorties du quotidien, comme se rendre chez le médecin. Ses robes larges ne parviennent plus à cacher son ventre volumineux !

Le jour J approche à grands pas. Emma Stone donnera bientôt naissance à son premier enfant. En attendant l'heureux événement, l'actrice s'occupe avec des tâches quotidiennes... et un ventre toujours plus volumineux !

Emma Stone était de sortie le 19 février dernier. L'héroïne du film Cruella (en salles le 26 mai 2021) a été surprise à son arrivée puis à son départ d'un cabinet médical. Elle s'y est rendue au volant de sa voiture Audi et portait pour l'occasion une longue robe noire, qui n'est pas parvenue à dissimuler son baby bump. Des sandales à semelles plates, des lunettes de soleil et un masque, désormais indispensable, complétaient son look du jour.

Cette grossesse révélée par la publication de photos d'elle, Emma Stone la vit dans le plus grand secret, au même titre que sa relation avec Dave McCary. Le couple a officialisé ses fiançailles en décembre 2019 et se serait marié en toute discrétion. Emma Stone a tout de même éveillé les soupçons des internautes au printemps dernier, après une apparition sur la chaîne YouTube de son amie Reese Witherspoon. Les deux actrices s'étaient entretenues sur le thème de l'anxiété infantile en cette période de crise sanitaire. Les internautes avaient alors remarqué qu'Emma portait une bague à l'annulaire gauche.

Emma et Dave se sont rencontrés fin 2016, dans les coulisses de l'émission Saturday Night Live, dont Dave était un des réalisateurs. Ils deviendront parents tous les deux et accueilleront leur premier bébé après l'accouchement d'Emma

Avant cette relation, la star du film La La Land sortait avec le comédien Andrew Garfield. Les deux acteurs se sont séparés en 2015, après quatre ans de romance.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image