Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Emma Stone est enceinte : l'actrice montre son ventre déjà très rond

Emma Stone est enceinte : l'actrice montre son ventre déjà très rond
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Après les fiançailles et le mariage secret, le bébé ! Emma Stone et Dave McCary attendent leur premier enfant. Le couple n'a pas fait d'annonce officielle mais a été trahi par des photos d'Emma, montrant son baby bump.

L'heureuse nouvelle de ce début d'année concerne Emma Stone ! L'héroïne de La La Land est enceinte et attend son premier enfant. Ses fans ont appris sa grossesse après publication de photos de son baby bump.

En 2021, Emma Stone deviendra maman ! L'actrice de 32 ans et son mari Dave McCary attendent leur premier enfant. Le couple n'a pas officiellement annoncé la grande nouvelle, mais a été trahi par la publication de photos d'Emma prises à Los Angeles et datant du mercredi 30 décembre 2020.

Emma Stone profitait alors d'un après-midi ensoleillé pour se promener avec une amie. Toute de noir vêtue en t-shirt à manches longues et legging, elle n'a pas caché son ventre rond, signe d'une grossesse avancée. Les internautes ont ainsi découvert qu'elle était enceinte.

Dans quelques mois, Emma Stone et Dave McCary accueilleront donc leur premier bébé. Le couple avait éveillé les soupçons de mariage secret au printemps dernier, après apparition de la comédienne sur la chaîne YouTube de son amie Reese Witherspoon. Les deux actrices s'étaient entretenues sur le thème de l'anxiété infantile en cette période de crise sanitaire. Les internautes avaient remarqué qu'Emma Stone portait une bague à l'annulaire gauche. Dave avait officialisé leurs fiançailles en décembre 2019, en publiant une photo d'eux sur Instagram.

Les futurs parents se sont rencontrés en coulisses de l'émission Saturday Night Live, fin 2016. Depuis, le couple se montre particulièrement discret sur son idylle. Avant cette relation, la future héroïne du film Cruella (en salles le 26 mai 2021) sortait avec le comédien Andrew Garfield. Après quatre ans de romance, les deux acteurs s'étaient finalement séparés en 2015.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image