Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Emma Watson célibataire : Elle a déjà rompu avec le beau Chord Overstreet (Glee)

Emma Watson célibataire : Elle a déjà rompu avec le beau Chord Overstreet (Glee)
Exclusif - Emma Watson et Chord Overstreet se promènent à Los Angeles, le 8 mars 2018.
14 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Emma Watson et Chord Overstreet se promènent à Los Angeles, le 8 mars 2018.
Après quelques mois de relation, Emma Watson serait de nouveau un coeur à prendre. Selon la presse anglaise, l'actrice de 28 ans a rompu avec le beau Chord Overstreet de la série "Glee". Le couple avait été vu main dans la main dans les rues de Los Angeles le 8 mars dernier.

Lorsqu'on a découvert une Emma Watson très éprise d'un certain Chord Overstreet le 8 mars dernier dans les rues de Los Angeles, on s'était dit que l'histoire était peut-être bien partie pour durer. Réputée pour protéger férocement sa vie privée, l'actrice de 28 ans ne s'était jamais affichée aussi heureuse en public, sans parler du fait qu'il s'agissait probablement de l'une des premières fois où elle était vue en promenade main dans la main. Bref, il y avait toutes les raisons d'y croire.

Malheureusement pour les optimistes, cette histoire fait déjà partie du passé. Selon les informations rapportées le 28 mai 2018 par le tabloïd anglais The Sun, la star de la saga Harry Potter et le beau gosse de la série Glee ont discrètement rompu après six mois de relation. "Emma et Chord étaient discrets sur leur relation au début mais ils s'aimaient vraiment bien. Ils ont passé beaucoup de temps ensemble à Los Angeles et ont été brièvement photographiés il y a deux mois. Mais les choses n'ont pas fonctionné entre eux et ils sont tous les deux redevenus célibataires", a révélé une source.

Alors qu'elle suivait autrefois l'acteur et chanteur de 29 ans sur Instagram, Emma Watson a par ailleurs cessé de le faire selon les observateurs. De son côté, Chord Overstreet continue toujours de suivre son ex. Pour le moment.

Avant de fréquenter l'Américain, la jolie brune avait partagé pendant deux ans la vie du consultant informatique William "Mack" Knight. "Il faut que je sois cohérente : je ne peux pas parler de mon petit ami en interview et attendre que les gens ne prennent pas de photos volées de moi. Ça ne marche pas comme ça. (...) J'ai remarqué qu'à Hollywood, la personne qu'on fréquente se retrouve liée à la promotion d'un film et entre dans le cirque médiatique. Je n'aimerais pas faire subir ça à la personne avec qui je suis", avait-elle déclaré en 2017 au magazine Vanity Fair. Parions que son prochain compagnon n'aura probablement rien à voir avec l'industrie hollywoodienne...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image