Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Emma Watson et Kristen Stewart : Elles partagent un rôle mythique pour Pirelli

26 photos
Lancer le diaporama
Coulisses de la réalisation du Calendrier Pirelli 2020, par le photographe Paolo Roversi. Décembre 2019.
Mardi 3 décembre, Pirelli a fêté la sortie du Calendrier Pirelli 2020. L'oeuvre est intitulée "À la recherche de Juliette" et a été inspirée par l'héroïne de Shakespeare. Emma Watson et Kristen Stewart la ressuscitent.

Emma Watson et Kristen Stewart sont devenues des superstars grâce aux rôles d'Hermione et Bella, dans les séries de films Harry Porter et Twilight. Elles en partagent un nouveau, pour la première fois de leur carrière. Les deux actrices ressuscitent Juliette, héroïne de la tragédie Romeo et Juliette de Shakespeare, dans le Calendrier Pirelli 2020.

2019 touchant à sa fin, la planète Mode a la tête à l'année suivante ! Pirelli la fête en avance, en dévoilant les images de son calendrier 2020. Paolo Roversi en est le photographe. Il succède à Albert Watson, à qui avait été confiée la réalisation du Calendrier Pirelli 2019, dans lequel apparaissait Laetitia Casta.

Pour 2020, Paolo Roversi a sollicité de nouveaux modèles. Les actrices Emma Watson, Kristen Stewart, Claire Foy, Mia Goth, Yara Shahidi et Indya Moore, les chanteuses Rosalía et Chris Lee, ainsi que la fille de Paolo Roversi, Stella, en sont les visages. Elles incarnent la figure shakespearienne Juliette dans ce calendrier baptisé Looking For Juliet ("À la recherche de Juliette") en anglais.

Emma Watson et Kristen Stewart étaient absentes de la soirée de présentation du Calendrier Pirelli 2020. Elle a eu lieu ce mardi 3 décembre à Vérone, en Italie.

Le photographe Paolo Roversi, soutenu par son épouse et leur fille Stella, une Claire Foy sublime dans une robe de la marque The Vampire's Wife, Mia Goth fatale en robe fendue Givenchy, Yara Shahidi (habillée d'un look Gucci, collection croisière 2020) et sa mère Keri, ainsi que Whoopi Goldberg avaient tous sorti le grand jeu pour cette nuit mémorable.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel