Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Emma Watson : Son amourette d'enfance avec une star d'Harry Potter

Emma Watson : Son amourette d'enfance avec une star d'Harry Potter
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Photocall d'Emma Watson à l'hôtel Le Bristol Paris le 22 juin 2017. © Pierre Perusseau / Bestimage
22 photos
Lancer le diaporama
Photocall d'Emma Watson à l'hôtel Le Bristol Paris le 22 juin 2017. © Pierre Perusseau / Bestimage
Elle n'aura pas eu besoin d'un philtre d'amour pour qu'il tombe dans ses filets. Sur le tournage des films "Harry Potter", Emma Watson partageait visiblement "une étincelle" avec une autre star à l'affiche. Personne n'aurait, pourtant, parié sur ce couple...

Y avait-il de la magie dans l'air sur le tournage d'Harry Potter ? Très certainement si l'on en croit les récentes déclarations de l'une des trois stars principales, Rupert Grint. Interrogé par Entertainment Tonight, l'interprète de Ron Weasley a expliqué que s'il avait été en couple fictif avec Hermione, le coeur d'Emma Watson battait pour une autre personne de l'équipe : Tom Felton, qui incarnait l'ignoble Draco Malefoy. "Il y a toujours eu quelque chose entre eux, précise-t-il. Il y avait une sorte d'étincelle."

Nous étions des enfants

Tout le monde se souvient pourtant que leurs rôles étaient diamétralement opposés. L'une faisait partie de la fière maison Gryffondor, tandis que l'autre travaillait en silence, pour celui-dont-on-ne-prononce-pas-le-nom, depuis les dortoirs de Serpentard. Dans le troisième volet de la saga, Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban, Emma Watson partageait d'ailleurs une scène culte avec Tom Felton, où celle-ci lui assénait un violent coup de poing dans la figure. "Nous étions des enfants, poursuit Rupert Grint. C'était un peu comme une romance de bac à sable."

Ces déclarations font suite à celles de Tom Felton, qui réagissait lui-même au fait qu'Emma Watson se considérait comme heureuse "en couple avec elle-même". "J'aime ce concept, s'est enthousiasmé le comédien de 32 ans auprès du Mail Online. C'est la première fois que j'en entends parler, mais c'est génial. Je fais partie de la même catégorie, pour être honnête avec vous, épanoui célibataire. Je pense que, de nos jours, ce n'est plus une nécessité d'être en couple juste pour être en couple." Serait-ce un petit clin d'oeil à son amourette d'enfance ?

Pas si célibataire que ça

Espérons que non. Si Emma Watson raconte à qui veut l'entendre qu'elle est heureuse en solo, elle a été aperçue à plusieurs reprises en train d'embrasser le même mystérieux jeune homme. "Je n'ai jamais cru en ce genre de discours, détaillait-elle auprès du magazine Vogue. Ça m'a pris beaucoup de temps, mais je suis vraiment heureuse maintenant. J'appelle ça être son propre partenaire." Et son nouveau compagnon, c'est un "patronus", peut-être ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image