Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Emmanuel Moire, son frère jumeau mort il y a dix ans : "Je t'honore..."

Le 28 janvier est une triste date pour Emmanuel Moire... Dix ans après la mort de son frère jumeau, le chanteur a souhaité rendre hommage à celui qui lui manque tant. Sur son compte Instagram, il a pris la parole.

Ce 28 janvier 2019 était une date très particulière pour Emmanuelle Moire. Dix ans plus tôt, son frère jumeau Nicolas mourait après avoir été percuté par un chauffard.

Bouleversé par ce triste anniversaire, le chanteur de 39 ans qui n'a pas réussi à imposer son titre La Promesse lors du concours Destination Eurovision (France 2) a pris pudiquement la parole sur son compte Instagram. Ce mardi, il a écrit en légende d'une photo montrant un coin de ciel bleu au milieu des nuages : "10 ans. Je t'aime mon jumeau #jumeau #frère #love #connexion."

Puis, quelques heures plus tard, Emmanuelle Moire a publié une nouvelle photo, une archive familiale, sur laquelle on pouvait le voir enfant en train de prendre la pose avec son frère souriant assis sur une balançoire. "Quand on naît à deux, on est deux pour toujours. Je t'honore mon frère aujourd'hui", a-t-il écrit avec beaucoup de poésie.

Inévitablement, cet hommage à son frère jumeau disparu a ému les internautes. "Ce que vous êtes beaux tous les deux... à jamais !", "Pas évident de trouver les bons mots mais je suis sûre qu'il est tellement fier de toi", "De la pensée positive même si cela n'est pas simple, mais j'envoie toutes mes ondes pour vous et votre famille", pouvait-on lire dès les premières réactions.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday ressort une vidéo avec Johnny Hallyday à l'occasion de l'anniversaire de leur ami Jean-Claude Sindres le 7 avril 2019. La vidéo a été tournée le 7 avril 2017 à Los Angeles, quelques mois avant la mort de Johnny Hallyday.
Purepeople.com a rencontré Mamadou Sakho, Mokobé et Xavier Pincemin lors de l'ouverture d'un TacoShake sur les Champs-Elysées à Paris, le 10 juin 2019.
Elodie Gossuin s'exprime sur une éventuelle troisième grossesse en exclusivité au micro de "Purepeople.com" en février 2019.
Adriana Karembeu se livre sur sa perte de poids après l'arrivée de bébé dans "50mn Inside" (TF1) le 9 mars 2019.
Michaël Youn et Alexandra Lamy dans C à Vous (France 5), le 26 mars 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Jade Hallyday en voyage au Vietnam - Instagram, 26 avril 2019
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Thinay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales), montrant les invités en train de chanter un pastiche de We are the world.
Laeticia Hallyday a passé la journée du 4 juillet 2019 à l'hôpital Armand-Trousseau, à Paris, pour son association La bonne étoile, avec des clowns de l'association Le rire Médecin.
Frank Dubosc a filmé Rayane Bensetti, Denitsa Ikonomova et les mariés sur la piste de danse lors du mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales le 7 juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel