





On l’ignorait mais entre le prince Emmanuel Philibert de Savoie et Clotilde Courau, la mère de ses filles Vittoria et Luisa, l’amour se conjugue au passé. Les ex-amoureux gardent de bonnes relations pour l’équilibre de leur famille, mais les sentiments ont évolué. Cette rupture, le prince l’a officialisée dans une interview accordée à un média italien au mois de mars. L’héritier de la famille princière italienne est tombé amoureux d’une autre : Adriana Abascal, ex-miss Mexique, mannequin et fondatrice d’une marque de chaussures de luxe.
C’est main dans la main au bras de la jolie brune que le prince Emmanuel Philibert de Savoie avait été photographié avant que sa séparation d’avec Clotilde Courau ne soit officialisée. Mais désormais, il ne se cache plus. Et si la comédienne française dont il a partagé la vie a officiellement annoncé qu’elle était “de nouveau libre” sur Instagram, le prince savoure l’amour retrouvé avec la magnifique brune qui partage désormais sa vie.
Emmanuel Philibert de Savoie ne mise plus sur la discrétion. Son amour étalé au grand jour, le prince n’a plus de raison de le cacher. Concert, événements officiels et fêtes locales, il parcourt des kilomètres pour passer le plus de temps possible avec sa moitié. Récemment, avant d'inaugurer son restaurant à Monaco en compagnie du prince Albert, c’est au sud de l’Espagne dans la région de Séville qu’il a rejoint sa belle pour un évènement incontournable.
Du mardi 6 au dimanche 11 mai se sont tenues les férias de Séville en Andalousie. Un événement festif qui met à l’honneur les codes de la culture espagnole. Sur son compte Instagram, Adriana Abascal a dévoilé des images de cette fête grandiose pour laquelle elle était habillée par son amie créatrice de la maison Rocio Perla. De sublimes costumes style flamenco dans lesquels l’ancienne miss est apparue radieuse et le sourire aux lèvres.
Adriana Abascal a été rejointe par son prince comme le prouvent des clichés sur Instagram. Emmanuel Philibert de Savoie a partagé dans sa story (à retrouver dans le diaporama) des images de leurs retrouvailles. Sur une première photo, on découvre sa compagne Adriana avec l’une de ses amies. Deux femmes qu’il qualifie de “divines” avant de prendre la pause au milieu de plusieurs autres femmes, toujours accompagné d’Adriana, sur lequel il se dit “chanceux” d’être si bien entouré. Pas de doute, entre les deux, l’ambiance est toujours muy caliente.