Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Emmanuel-Philibert de Savoie : Le prince nettoie les rues et toilette les chiens

Pendant que sa femme Clotilde Courau pousse la chansonnette sur les marchés de Noël et prépare un album de chansons, son époux le prince Emmanue-Philibert de Savoie joue lui aux égoutiers !

Le futur quadragénaire - il célébrera ses 40 ans le 22 juin prochain - s'est glissé dans la peau d'un employé dans la petite ville de Jesolo en Italie pour les besoins d'une émission de télé italienne.

Baptisée Il principiante. Il lavoro nobilita, l'émission met en scène le descendant de la famille royale d'Italie dans des petits métiers physiquement épuisants. "C'est dur, mais c'est la seule façon de se mettre à l'épreuve et de réellement comprendre la fatigue des personnes qui remplissent ces fonctions tous les jours," a-t-il ainsi confié au Corriere del Veneto. Le programme, qui sera diffusé sur la chaîne italienne Cielo, verra Emmanuel-Philibert de Savoie endosser le costume d'un pizzaiolo, d'un toiletteur pour chien, d'un "dog-sitter", d'un distributeur de journaux gratuits ou encore d'un coursier à vélo...

En ce début d'année 2012, les habitants de Jesolo ont donc pu découvrir le prince en train de nettoyer les égouts et les caniveaux de la ville, vêtu de son bel uniforme d'employé modèle. Très à l'aise devant les caméras, le père de Vittoria, 7 ans, et Luisa, bientôt 5 ans, n'en est pas à sa première expérience audiovisuelle. Selon le site tempe.it, il aurait débuté sa carrière alors qu'il était encore enfant dans une publicité pour une marque de céréales, avant d'enchaîner bien plus tard avec diverses émissions de télé-réalité en tant que concurrent comme Danse avec les stars, L'isole dei famosi (l'île célébrités en version italienne). Puis le prince est devenu juré dans l'émission de danse Il ballo delle debutanti (Le bal des débutantes) et enfin co-présentateur du divertissement I raccomandanti.

Emmanuel-Philibert de Savoie en employé de la voirie pourra être vu en Italie dès la fin du mois de janvier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel