Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Emmanuel Philibert de Savoie, papa câlin : rare photo du prince avec sa fille, la discrète Luisa

Emmanuel Philibert de Savoie, papa câlin : rare photo du prince avec sa fille, la discrète Luisa
Par Marine Corviole Rédactrice
Passe ses journées à attendre une sortie de Meghan Markle, Kate Middleton (forever) et Charlene de Monaco. Sinon, elle décrypte les looks des stars sur le tapis rouge des Oscars, du Festival de Cannes, mais aussi en front row des défilés, sur Instagram... Au Trivial pursuit, posez-lui une question rose !
14 photos
Ce lundi 16 août est un jour de fête pour la jeune princesse Luisa de Savoie ! La fille cadette d'Emmanuel Philibert et Clotilde Courau célèbre en effet son anniversaire. L'occasion pour son papa de partager une tendre photo souvenir.

Si sa grande soeur Vittoria prend volontiers la pose sur les réseaux sociaux, on ne peut pas en dire autant de la princesse Luisa de Savoie. Fait suffisamment rare pour être souligné, la jeune fille a fait une apparition sur le compte Instagram de son papa, le prince Emmanuel Philibert de Savoie, à l'occasion de son anniversaire. L'adolescente célèbre en effet ses 15 ans ce 16 août 2021.

"Beaucoup, beaucoup, beaucoup de souhaits et beaucoup, beaucoup, beaucoup d'amour (ce qui, de ma part, ne manquera jamais !)", Emmanuel Philibert de Savoie a-t-il écrit le temps d'une publication Instagram dévoilée ce lundi. Pour accompagner son tendre message, le prince de 49 ans a partagé une adorable photo sur laquelle il enlace et embrasse sa benjamine lors d'une virée au Joshua Tree National Park, en Californie.

Luisa de Savoie devrait faire sa rentrée scolaire au lycée à Paris, puisqu'elle a passé le brevet des collèges au mois de juin dernier. Sa célèbre maman, l'actrice et princesse Clotilde Courau, l'avait d'ailleurs chaleureusement encouragée le temps d'une Story Instagram. Quelques jours plus tôt, mère et fille étaient déjà apparues sur le réseau social, puisque la comédienne avait partagé quelques photos de la confirmation catholique de sa plus jeune fille. La princesse Vittoria (17 ans) était également de la partie. "Elles ont des caractères très différents, l'une est plus sensible, l'autre plus pragmatique. Ensemble, elles vont faire des choses magnifiques", leur papa avait-il confié à Point de vue, dans son hors-série 2020.

Clotilde Courau et ses filles vivent à Paris, tandis qu'Emmanuel Philibert de Savoie partage son temps entre la France, Monaco et Los Angeles, où il s'illustre en tant que restaurateur. Une vie de famille peu ordinaire dont tous semblent s'accommoder, bien que l'actrice soit davantage confrontée au quotidien aux crises de ses deux ados... "Est-ce que l'amour, c'est d'être tout le temps ensemble ? L'amour, c'est penser à l'autre quand on est loin, et être heureux quand on est ensemble, le prince avait-il commenté auprès de Gala en janvier dernier. On a traversé, comme tous les couples, des hauts et des bas. Mais nous avons réussi à trouver une écoute et un vrai dialogue entre nous."

Même quand il n'est pas en France, Emmanuel Philibert de Savoie suit de près la formation de sa fille aînée Vittoria, la future (et première) cheffe de la maison royale de Savoie. Tout en défendant fermement la légitimité de leur branche familiale, dès que leurs cousins leur mettent des bâtons dans les roues, le prince veille à ce que son héritière - déjà très affirmée - se prépare en douceur à son rôle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image