Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Clotilde Courau, maman fière : photos de sa "journée magique" avec Vittoria et Luisa

Clotilde Courau, maman fière : photos de sa "journée magique" avec Vittoria et Luisa
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
21 photos
Mère et filles ont visiblement passé une belle journée ! Samedi, la jeune princesse Luisa de Savoie était à l'honneur à l'occasion d'une cérémonie religieuse. L'adolescente a pu compter sur le soutien de sa célèbre maman Clotilde Courau, mais aussi sur celui de sa soeur Vittoria.

Ce week-end se veut festif pour la famille de Clotilde Courau ! Le 5 juin 2021, la comédienne et princesse de Venise et de Piémont s'est saisie de son compte Instagram pour partager quelques photos personnelles. Une fois n'est pas coutume, l'attention se porte cette fois-ci sur sa fille cadette, la princesse Luisa (bientôt 15 ans), qu'elle partage avec son mari le prince Emmanuel Philibert de Savoie.

Samedi, l'adolescente a reçu sa confirmation catholique avec plusieurs camarades. Une "journée magique" pour sa maman Clotilde Courau, comme elle l'a confié le temps d'une Story Instagram. L'aînée de la famille et future cheffe de la maison royale de Savoie, la princesse Vittoria (17 ans), était elle aussi de la partie, élégante dans un tailleur vert et escarpins blancs pointus.

Maintenant que les mesures sanitaires contre la Covid-19 s'allègent, les fêtes de famille reprennent avec joie ! "Des soeurs, des enfants, des beaux frères, des cousins, des amis, une mama, tous aujourd'hui", Clotilde Courau a-t-elle partagé avec bonheur, en légende d'un montage montrant plusieurs extraits de ce joyeux samedi. Bien qu'il semble avoir manqué la cérémonie, le prince Emmanuel Philibert de Savoie a lui aussi marqué cet événement sur Instagram en commentant : "Dans la vie de l'esprit, qui n'avance pas recule, qui ne marche pas gagne (...). C'est un jour spécial porte-le toujours dans ton coeur. Meilleurs voeux pour ta confirmation ma Luisa."

Clotilde Courau et ses filles Vittoria et Luisa sur Instagram, le 5 juin 2021.

Si sa grande soeur Vittoria fait volontiers parler d'elle, que ce soit en manifestant dans les rues de Paris, en interpellant le président de la République ou en posant en tenue de créateur avec maman, la princesse Luisa se veut plus discrète. L'adolescente grandit avec sa mère et son aînée à Paris, loin de son père, qui partage quant à lui son temps entre Los Angeles et Monaco. C'est donc seule que Clotilde Courau doit gérer les crises d'ado de ses filles au quotidien, non sans partager son agacement avec ses fans sur les réseaux sociaux...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image