Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Emmanuelle Bercot : Son fils a fait The Voice et a déjà une belle carrière

Emmanuelle Bercot : Son fils a fait The Voice et a déjà une belle carrière
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
15 photos
Emmanuelle Bercot est épanouie professionnellement, mais aussi personnellement. Son compagnon Guillaume Schiffman et elle ont eu un fils. Un jeune homme aujourd'hui âgé de 21 ans qui est bien connu du public.

C'est dans les années 90 qu'Emmanuelle Bercot a débuté sa carrière de réalisatrice, scénariste et actrice française. Une voie que son fils a suivie. En effet, le jeune homme a une carrière bien remplie et a notamment participé à The Voice Kids, sur TF1.

Emmanuelle Bercot est la compagne du directeur de la photographie Guillaume Schiffman. Ensemble, ils ont eu un petit garçon prénommé Nemo Schiffman né il y a vingt-et-un ans. Et il est sous le feu des projecteurs depuis sa jeunesse. Il peut se targuer d'avoir donné la réplique à Catherine Deneuve en 2013, dans le film Elle s'en va. Une oeuvre cinématographique réalisée par sa maman. Pour ce premier rôle, il a été nommé au César du meilleur espoir masculin en 2014. Un trophée finalement décerné à Pierre Deladonchamps pour son rôle dans L'Inconnu du lac.

La même année, c'est en tant que chanteur qu'il s'est illustré dans The Voice Kids. Il avait impressionné en reprenant Calling You de Jevetta Steele. Les trois coachs (Jenifer, Louis Bertignac et Garou) s'étaient retournés mais il avait choisi de rejoindre l'équipe de Garou. Il est allé jusqu'en finale est est arrivé en deuxième position de cette édition remportée par Carla.

En 2016, c'est dans la série d'Arte Trepalium que les téléspectateurs ont pu le retrouver. Il a également fait son retour en musique avec les single Will et Yeah don't Mind. L'année suivante, il crève le grand écran dans les salles obscures dans La Promesse de l'Aube réalisé par Éric Barbier, aux côtés de Charlotte Gainsbourg et Pierre Niney. En parallèle, il sort le single Stop The Rain en duo avec Nilusi (ex-membre du groupe Kids United).

En 2019, il débarque sur Netflix dans la série fantastique Mortel. Et, en décembre dernier, Nemo a dévoilé sur Instagram qu'il venait de finir un tournage pour le film Maman, ne me laisse pas m'endormir, réalisé par Sylvie Testud.

Nul doute que, comme Emmanuelle Bercot, il n'a pas fini de crever l'écran.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image