C'est un prime plein de surprises qui attendait les élèves de la Star Academy vendredi 21 novembre. En effet, chacun a eu le droit à un petit cadeau de la production, comme celui de chanter de manière improvisée avec l'un de leurs artistes favoris. Mais pour Lily, la surprise fut un peu plus personnelle.
En effet, la jeune femme de 22 ans, originaire de Corse et installée à Marseille, a eu le grand plaisir de retrouver son petit ami Arnaud. Ce dernier a débarqué sur la scène du studio 217 pour chanter avec elle le tube planétaire With or Whithout you de U2, tout en l'accompagnant à la guitare. Rien de bien étonnant lorsqu'on sait qu'Arnaud est lui aussi un artiste en devenir. D'ailleurs, dans le passé, c'est lui qui tentait sa chance dans un autre télécrochet.
C'était en 2023, le chanteur et musicien se présentait alors à The Voice mais malheureusement, comme le rappelle le journaliste du Parisien Kevin Boucher sur X, "sa reprise de Bravo tu as gagné n’avait pas convaincu les coachs". Il n'avait pas donc pas intégré l'aventure qui a, plus tard, vu gagner Aurélien Vivos, talent de l'équipe de Zazie.
A noter que les grands fans de la Star Academy ont déjà dû apercevoir Arnaud il y a quelques semaines. Ce dernier s'était rendu à l'avant-première du film Running Man, à laquelle les académiciens étaient conviés. Et, au milieu de badauds, il avait réussi à attirer l'attention de Lily, qui n'avait alors pas hésité à courir vers lui pour le prendre dans ses bras.
Un bonheur de très courte durée car la production est tout de suite intervenue. "Allez, désolée, ce n’est pas possible. Allez, allez !", a déclaré une membre de l'équipe, tout en éloignant Lily de son cher et tendre. Car il faut savoir que le règlement se veut très strict et que les candidats doivent être totalement coupés du monde et de leurs proches pendant leur aventure.
