Engrenages : Retour réussi pour la série portée par l'excellente Audrey Fleurot
Publié le 5 septembre 2012 à 01:12
Par Valentine M. |
Bande-annonce de la saison 4 d'Engrenages sur Canal +
Gregory Fitoussi dans Engrenages
Audrey Fleurot dans Engrenages, série carton de Canal +
Audrey Fleurot et Grégory Fitoussi dans Engrenages, série carton de Canal +
Engrenages, série carton de Canal +
La suite après la publicité

Hier, lundi 3 septembre, les téléspectateurs ont pu retrouver les premiers épisodes de la quatrième saison de la très bonne série de Canal+, Engrenages, portée par les excellents Grégory Fitoussi et Audrey Fleurot.

Eh oui, la rousse incendiaire qui incarne une puissante et brillante avocate flirtant sur la corde raide, maître Joséphine Karlsson, est toujours au coeur de cette nouvelle saison, qui a séduit 915 000 abonnés pour 15% de part d'audience hier. D'abord à la télé puis au cinéma, la comédienne a su se faire une place au premier plan.

Découverte dans Engrenages où elle joue avec brio cette avocate véreuse plus attirée par l'argent des voyous que par la rédemption des innocents, elle s'est fait remarquer dans la série de France 3, Un village français. Mais c'est grâce à l'immense succès du film Intouchables que la comédienne a pu acquérir une véritable notoriété.

Certes enchantée par la médiatisation que le film Intouchables lui a apportée, Audrey Fleurot ne renonce pas pour autant à la télévision, comme elle l'expliquait dans Télé 7 Jours : "Jouer dans des séries de qualité me donne la liberté de ne pas accepter n'importe quoi au cinéma. Je préfère un beau rôle à la télé à une apparition médiocre sur grand écran."

En parallèle, Audrey Fleurot enchaîne les rôles au cinéma : elle a retrouvé Omar pour Mais qui a retué Pamela Rose ? (où il est toujours amoureux d'elle !), donnera la réplique à Nathalie Baye dans un film sur le catch et jouera dans Echafaudage aux côtés de Gérard Depardieu.

Engrenages, les lundis soir sur Canal+

Mots clés
Audience Canal + People France Séries Télé Vidéos
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Nine d'Urso : La fille d'Inès de la Fressange en crop top concurrence Marina Foïs et Audrey Fleurot à Angoulême
Nine d'Urso : La fille d'Inès de la Fressange en crop top concurrence Marina Foïs et Audrey Fleurot à Angoulême
27 août 2025
Sous le Soleil : Un célèbre animateur au casting de la série dans le but de séduire une des comédiennes, a-t-il réussi ?
Sous le Soleil : Un célèbre animateur au casting de la série dans le but de séduire une des comédiennes, a-t-il réussi ?
7 août 2025
Les articles similaires
"Ça doit être pesant" : Benjamin Biolay s'en prend ouvertement à un célèbre chanteur des années 70 en pleine interview player2
"Ça doit être pesant" : Benjamin Biolay s'en prend ouvertement à un célèbre chanteur des années 70 en pleine interview
14 octobre 2025
"Deux hectares de terrain et rien autour" : Catherine Davydzenka a acheté un moulin au milieu de nul part avec son compagnon de 28 ans son aîné player2
"Deux hectares de terrain et rien autour" : Catherine Davydzenka a acheté un moulin au milieu de nul part avec son compagnon de 28 ans son aîné
21 octobre 2025
Dernières actualités
"Si personne n'était intervenu..." : Ce qu'il s'est passé entre Louis Ducruet, le fils de Stéphanie de Monaco, et des supporters en marge d'un match de foot
"Si personne n'était intervenu..." : Ce qu'il s'est passé entre Louis Ducruet, le fils de Stéphanie de Monaco, et des supporters en marge d'un match de foot
15 décembre 2025
Sans prévenir, Kate Middleton a fait une discrète sortie en relation avec ce qu'elle a traversée
Sans prévenir, Kate Middleton a fait une discrète sortie en relation avec ce qu'elle a traversée
15 décembre 2025
Dernières news