Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

EnjoyPhoenix dans Les Douze Coups de midi : "Respectez-moi les gars !"

EnjoyPhoenix sur Instagram. Le 21 avril 2020.
14 photos
Lancer le diaporama
EnjoyPhoenix sur Instagram. Le 21 avril 2020.
On ne s'attendait pas à l'y voir, elle non plus. Sur les réseaux sociaux, EnjoyPhoenix a exprimé sa grande surprise après avoir découvert son visage dans l'émission "Les Douze Coups de midi".

Elle n'est pas venue tester sa culture générale contre de l'argent. Et pourtant. Marie Lopez, a.k.a EnjoyPhoenix, a bien eu droit à une place de choix au sein de l'émission Les Douze Coups de midi, présentée sur TF1 par Jean-Luc Reichmann. Un peu malgré elle. En réalité, c'est derrière l'étoile mystérieuse – que les candidats du show découvrent petit à petit, épisode après épisode – que son visage se cachait. Le problème ? C'est qu'elle-même n'aurait jamais deviné la réponse !

"Je vaux 34 000 balles, s'est-elle amusée sur Instagram, face à cette découverte. Par contre, la prochaine fois, respectez-moi les gars." Et pour cause. En prenant connaissance des indices dévoilés aux candidats de l'émission, EnjoyPhoenix a expliqué qu'elle n'aurait "pas du tout deviné" qu'il s'agissait d'elle. Heureusement, les téléspectateurs ont reconnu son visage derrière l'étoile mystère, et Éric a remporté une jolie somme en donnant la bonne réponse...

Voilà un divertissement qui devrait lui changer les idées. En ce moment, Marie Lopez est confinée comme le reste de la planète. De son côté, ce nouveau quotidien se fait en compagnie de son compagnon, le DJ belge Henri PFR. Mais pas d'inquiétude : chacun a son espace. Pendant qu'elle alimente ses différents réseaux sociaux, qu'elle travaille sur les vidéos de sa chaîne YouTube ou qu'elle trie ses affaires et range sa chambre, son compagnon ne chôme pas. "Forcément, comme le confinement s'éternise, on doit trouver une solution pour être capables de travailler tous les deux à la maison, expliquait-elle. Tout mon studio vidéo s'est donc transformé en studio musique pour lui."

EnjoyPhoenix et Henri PFR ont officialisé leur relation le 13 novembre 2019. Avant que les mesures de confinement ne soient prises, les amoureux avaient prévu de s'installer ensemble... quitte à ce que la jeune femme parte de France. S'ils avaient un doute quant au bon fonctionnement de leur vie commune, voilà qu'ils vivent à deux le meilleur des tests.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Exclu - Cartman lors de l'interview VNR pour Purepeople.com. Mars 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Amel Bent est un peu agacée par le jouet que ses filles ont reçu en cadeau, le 26 mai 2020.
SD.
Agathe Lecaron se fait interrrompre par son fils Félix en plein direct des Maternelles (France 5), 10 avril 2020
Clémence Botino (Miss France 2020) répond aux questions de Purepeople.com
Sarah Abitbol invitée de "Quotidien" le 30 janvier 2020 à l'occasion de la sortie de son livre "Un si long silence" aux éditions Plon, dans lequel elle révèle avoir été violée par son entraîneur.
Extrait de l'émission "Ca commence aujourd'hui" diffusée mardi 4 février 2020 - France 2
Mickaël (N'oubliez pas les paroles) apparaît dans un reportage France 3 - Lundi 22 juin 2020
Nicolas Bedos remercie Doria Tillier lors de la 45e cérémonie des César, le 28 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel