Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

EnjoyPhoenix : Devant sa soeur, elle révèle enfin son secret !

5 photos
Lancer le diaporama
On savait qu'elle participait au "Monde de Dory" mais on ne savait pas comment.

On savait qu'EnjoyPhoenix, le nom de Youtubeuse de Marie Lopez, participait au Monde de Dory, suite des aventures de Nemo, son papa et l'irrésistible poisson-chirurgien qui a des troubles de la mémoire. Or, le nom du personnage qu'EnjoyPhoenix double est resté un mystère. La demoiselle lève enfin le voile sur le mystère dans son vlog consacré à l'avant-première du film des studios Disney à Paris !

EnjoyPhoenix a participé à l'avant-première du Monde de Dory, un grand bonheur pour la star française de Youtube qu'elle a fait partager dans une vidéo, un vlog. Elle a assisté à cette projection en compagnie notamment de sa soeur et a profité de l'occasion pour révéler le rôle qu'elle joue dans le film d'animation. A la fin de sa vidéo, on apprend ainsi qu'elle est la voix de Cindy, une guide de l'aquarium dans lequel se retrouve Dory et ses amis. Son personnage présente aux enfants le requin-baleine myope, doublé par Mathilde Seigner.

En toute modestie, EnjoyPhoenix explique qu'elle fait partie des voix additionnelles et a un tout petit rôle. Mais même si on lui avait demandé de ne dire qu'un mot, elle l'aurait fait avec plaisir, honorée d'avoir pu participer à un film Disney. Son seul regret ? Ne pas avoir pu discuter avec Kev Adams, alias la voix du béluga Bailey, qui était présent à la projection. Elle aura certainement une nouvelle occasion de le croiser ! Purepeople a eu le plaisir de la rencontrer, elle nous a ainsi confié ce que représentaient les Mondes de Nemo et Dory pour elle.

EnjoyPhoenix lors de l'avant-première du Monde de Nemo à Paris le 20 juin 2016
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel