Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

EnjoyPhoenix se paie de jeunes concurrentes : "On n'a pas les mêmes valeurs"

7 photos
Lancer le diaporama
Marie Lopez n'a pas fait dans la langue de bois...

Dans sa dernière vidéo YouTube publiée le mercredi 1er juin, EnjoyPhoenix (21 ans) a accepté de dévoiler à ses millions d'abonnés le nom des youtubeurs qu'elle aime le moins...

Une fois n'est pas coutume, l'ex-candidate de Danse avec les stars 6 (TF1) est sortie de sa réserve habituelle à l'occasion d'une vidéo "No Cut Tag", dont le but est d'être le plus honnête possible et de ne faire aucun montage avant publication. À la question de savoir quelle chaîne YouTube elle détestait, la jolie Marie Lopez a tout d'abord expliqué : "La question, je vais la reformuler un peu, c'est pas vraiment le youtubeur que je déteste, c'est le youtubeur dont j'apprécie le moins le travail parce qu'on ne partage pas les mêmes valeurs, tout simplement. Je trouve que tu peux détester le travail d'une personne mais pas détester une personne..."

Après ce préambule, EnjoyPhoenix a finalement fait sa révélation en prenant des gants : "J'ai aucune haine en disant ça, j'ai juste décidé d'être honnête avec vous, un youtubeur dont le travail me dérange un petit peu, c'est Studio Bubble Tea. C'est une chaîne YouTube d'un papa qui fait faire des vidéos à ses deux petites filles. Elles sont très petites... Elles font une vidéo par jour presque, c'est un truc de fou. Moi, à cet âge, je jouais à la poupée dans ma chambre avec ma soeur. (...) YouTube, c'est pas le monde des Bisounours, c'est un peu too much et borderline d'exposer ses filles comme ça tous les jours." Un avis aussi honnête que très tranché, donc.

L'ex de Wartek fourmille de projets en ce moment. La jeune femme s'est en effet vu proposer un poste d'animatrice sur Disney Channel. Elle a également été choisie pour doubler la voix d'un personnage du Monde de Dory. Et, récemment, c'est La Redoute qui a fait appel à elle pour créer une collection de vêtements. Rien que ça !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel