Enola "trop lisse, trop bonne élève" : une ancienne de la Star Academy a un avis très tranché !
Publié le 30 octobre 2022 à 09:47
Par Lise Normandie

 | Journaliste

Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et ex Miss France !
Samedi 29 octobre 2022, TF1 diffusait le troisième prime de la "Star Academy" marqué par l'élimination de deux élèves. Elle aussi passée par le château de Dammarie-les-Lys il y a de nombreuses années, une ancienne candidate a donné son avis sur la jeune Enola, quitte à se se faire des ennemis...
Enola "trop lisse, trop bonne élève" : Une ancienne de la Star Academy a un avis très tranché !
Enola, candidate de la Star Academy sur TF1. Casting de la "Star Academy" lors du premier prime. Enola, candidate de la Star Academy sur TF1. Enola et Tiana après leur prestation avec Gim dans la "Star Academy" sur TF1 le 29 octobre 2022. Exclusif - Francesca Antoniotti - Enregistrement de l'émission "TPMP (Touche Pas à Mon Poste)", présentée par C.Hanouna et diffusée en direct sur C8 le 6 avril 2022 © Jack Tribeca / Bestimage
La suite après la publicité

Au début de la compétition il étaient 13, aujourd'hui ils ne sont plus que 10. Après l'élimination d'Amisse la semaine dernière, ce sont hier deux autres candidats de la Star Academy qui ont été éliminés samedi 29 octobre 2022, deux garçons.

Alors qu'ils étaient quatre à être en danger, Julien, Stan, Ahcène et Cenzo, ce sont finalement les deux derniers qui ont dû faire leurs adieux. Le public a décidé de sauver Julien et Stan est celui qui a récolté le plus de suffrages de la part de ses camarades.

Lors de ce nouveau prime, le classement de la semaine a été révélé et si Anisha l'avait dominé la semaine passée, cette fois-ci c'est la jeune et très appliquée Enola qui est arrivée en tête. Originaire de Landiras, en Gironde, Enola a assuré plusieurs prestations hier soir. Elle a notamment chanté avec Gims sur un medley ou encore Fingertips avec le chanteur anglais Tom Robert Grégory. Des prestations qu'Enola a très bien maîtrisées et qui montrent qu'elle a gagné en assurance.

Malgré cette belle maîtrise vocal et cette aisance scénique, tout le monde n'est pas sous le charme d'Enola. Une ancienne élève de la Star Academy que personne n'a oublié et qui a complètement abandonné la musique n'est pas du tout fan d'Enola et n'a pas hésité à le faire savoir sur Twitter. Il s'agit de Francesca Antoniotti, qui avait participé à la saison 4 en 2004. Elle était arrivée en huitième position.

"Je vais me faire des ennemis mais moi je suis pas fan d'Enola, c'est trop lisse, trop bonne élève. Elle m'agace en fait alors qu'artistiquement y'a rien à dire c'est très propre #enola", a tweeté l'ancienne de la Star Ac alors qu'elle suivait le troisième prime hier soir. Suite à ce tweet, Francesca Antoniotti a en effet reçu de nombreux messages lui demandant d'être plus indulgente avec Enola et de lui laisser encore du temps. "Ah oui oui je lui laisse tout ce qu'elle veut moi", a par la suite répondu Francesca.

Nostalgique de son expérience dans la Star Academy durant toute la soirée, celle qui est devenue journaliste sportive, animatrice et chroniqueuse a une préférence parmi les élèves et c'est sur Léa qu'elle se porte. "J'adore Léa", a-t-elle tweeté, un choix qui risque également de ne pas faire l'unanimité.

La suite après la publicité
La suite après la publicité
Mots clés
People People France Star Academy Star Ac Télé Émission télé Photo
Tendances
Voir tous les people
Top articles Star Academy
Dernières actus Star Academy
Star Academy
Dernières actualités
Dernières news