Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Enora Malagré balance : Arthur, Valérie Damidot, tout le monde y passe !

8 photos
Lancer le diaporama

Enora Malagré est la nouvelle star du petit écran. Qu'on l'aime ou qu'on la déteste, elle ne laisse personne indifférent. Tous les soirs dans Touche pas à mon poste, sur D8, la chroniqueuse de Cyril Hanouna pousse des coups de gueule contre tout et tout le monde, créant sans cesse le buzz sur la Toile et les réseaux sociaux. Le fait-elle exprès ? Elle répond au cours d'un entretien accordé au Buzz TV Orange - Le Figaro.

"C'est étonnant de voir qu'une petite Bretonne banlieusarde suscite autant d'émoi et d'intérêt", s'étonne encore Enora Malagré. Les critiques, elle les accepte : "C'est parce que je suis la grande gueule de TPMP." Assume-t-elle d'être mise en avant de la sorte ? D'être l'une des figures du PAF dont on parle le plus ? Elle répond : "Oui, j'assume. C'est dommage qu'on me réduise à mes coups de gueule. On retient que ça ! Parce que la forme est assez insolente. La forme manque parfois d'élégance..."

Si elle réussit à s'en sortir et ne pas pleurer à chaque critique, c'est que l'animatrice de 33 ans a les pieds sur terre : "La télévision, c'est pas la vraie vie." Et puis ne cherche-t-elle pas à ce qu'on parle d'elle ainsi tous les jours ? Elle assure que non : "Je ne cherche pas à ce qu'on parle de moi." Pourtant chaque soir dans TPMP, la jolie blonde fait des révélations toujours plus rocambolesques. Les dernières en date : Enora se serait fait harceler par un célèbre comédien, et serait atteinte de dysmorphophobie. Enora est comme cela : spontanée. Si elle a fait de la télé pendant pas moins de dix ans, en coulisses, elle débute seulement depuis quatre ans de l'autre côté de l'antenne. Elle reconnaît ainsi apprendre tous les jours ce métier : "Je fais parfois des erreurs, j'apprends."

Ce vendredi 28 mars, elle se livrera d'ailleurs à un tout nouvel exercice. Un challenge de taille pour la protégée de Cyril Hanouna - son meilleur ami - puisqu'elle présentera désormais sa propre émission en prime-time sur D8, Derrière le poste, produite par la société d'Hanouna, H2O Productions. "J'ai hyper peur, admet Enora, vous allez découvrir la vraie Enora. Il n'y aura pas un seul gros mot, pas un mot de verlan." Réussira-t-elle à relever le défi ? Elle promet qu'il y aura encore plein de numéros de Derrière le poste. C'est en tout cas tout le mal qu'on lui souhaite...

Au sujet de Cyril, elle déclare : "C'est un homme peu commun. C'est le Jean-Paul Belmondo de la télé, c'est Le Magnifique !" Si Enora est fan de l'homme à la danse de l'épaule, elle ne l'est pas de tout le monde. Notamment Arthur : "Je regarde Vendredi tout est permis, pour le concept, pas pour l'animateur. Je l'ai faite deux fois, on s'éclate à le faire ! Mais Arthur est loin d'être mon meilleur ami."

Enfin, alors que Valérie Damidot débarquera avec son nouveau talk-show, samedi, à 17h20, sur M6, intitulé Y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !, la caillera du PAF donne son avis : "J'aime Valérie, j'aime Alexia (Laroche-Joubert, qui produit l'émission, NDLR). Le pari est audacieux et courageux. Je leur souhaite que ça marche mais je doute que ça marche." C'est dit ! Encore une fois, la sexy blonde n'a pas la langue dans sa poche...

Retrouvez Enora Malagré du lundi au vendredi à 18h30 dans TPMP sur D8, ainsi que le soir dans Enora le soir sur Virgin Radio. Enfin, elle sera aux commandes de Derrière le poste, ce vendredi 28 mars en prime-time sur D8.

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image