

Tous les soirs, en amont de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna prend l'antenne pour le coming next, une courte séquence qui annonce le programme de l'émission à venir, avant la première page de publicité. Une séquence tournée généralement à l'entrée du plateau de D8, qui permet à Cyril et ses chroniqueurs d'apercevoir des salariés de la chaîne regagnant leur bureau... Ou parfois le patron de la chaîne, Ara Aprikian.
Comme l'a révélé Jean-Luc Lemoine ce jeudi 19 mars dans sa chronique bimensuelle, Les Questions en 4/3, Enora Malagré a parfois des réactions imprévisibles en apercevant son employeur... Lors du tournage d'un coming next, la semaine dernière, la jolie blonde n'a pas hésité à soulever sa robe pour lui exposer sa culotte, avant d'éclater de rire. Une séquence qui s'est déroulée moins de 5 secondes avant la prise d'antenne... "Ah, c'est pour ça qu'Ara n'est pas venu pendant trois jours !", a alors plaisanté Cyril. Un extrait à découvrir dans notre player vidéo !
Touche pas à mon poste, le talk show quotidien de D8 consacré à l'actualité des médias, continue de fédérer un public toujours plus large. Outre le succès du prime time spécial consacré aux jeux télé japonais qui a séduit plus d'un million de téléspectateurs (4,6% de part de marché), les quotidiennes de TPMP ont réalisé des performances record cette semaine. Avec une moyenne à 1,55 million de téléspectateurs par émission, TPMP dispose d'une très confortable avance sur Le Grand Journal, diffusée à la même heure sur Canal+. Ce jeudi 19 mars, Cyril Hanouna et son équipe ont séduit 1 515 000 fidèles, pour 6,8% de PDM.
Joachim Ohnona

