Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Énora Malagré, sa prise de poids : Heureuse avec ses "5 kg en plus"

Énora Malagré, sa prise de poids : Heureuse avec ses "5 kg en plus"
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Exclusif - Enora Malagré - Inauguration du restaurant de T. Moreau le "Tough Burger" et vernissage de l'expossition Gilbert Mazout au 7 rue de Valmy à Montreuil, le 5 Octobre 2017.© Marc Ausset- Lacroix / Bestimage
13 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Enora Malagré - Inauguration du restaurant de T. Moreau le "Tough Burger" et vernissage de l'expossition Gilbert Mazout au 7 rue de Valmy à Montreuil, le 5 Octobre 2017.© Marc Ausset- Lacroix / Bestimage
Sur son site, l'ancienne chronqueuse de "TPMP" s'est insurgée contre les nombreux articles vantant les régimes ou aliments healthy. Énora Malagré a pris 5 kilos en un an et assure s'assumer à 100%.

L'été approche, les régimes aussi. Enfin, pas pour Énora Malagré ! L'ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste (C8) est fière de sa silhouette et l'a fait savoir par le biais d'un article publié sur son site La WTF.

Après avoir fait part de son "ras le bol" de lire de nombreux articles sur les différents régimes ou la nourriture bio, la belle blonde de 37 ans a admis "bouffer comme une ado de 15 ans". "Oui, en 1 an, j'ai pris 5 kilos. Et vous savez quoi ? Je m'en tape ! J'ai envie de me faire plaisir. J'ai envie de manger des bonbons dans mon lit sans penser que je commets un crime. Où sont les articles sur la gourmandise, sur l'odeur du cassoulet, le bonheur de regarder un poulet qui cuit dans le four et dont la graisse brunit sa fine peau", a-t-elle écrit avant de dévoiler ce qu'elle aimait manger.

"Et je fume aussi ! Oui, je fume des clopes. Alors, ce n'est sûrement pas un bon exemple, je vous l'accorde, mais j'en ai ras le bol de cette société où on nous fait culpabiliser pour tout. Oui, on doit faire gaffe à notre santé, mais je suis désolée : on peut encore kiffer ? On peut encore se lâcher ? Alors, au lieu de mater des comptes Instagram de fitness ou d'assiettes peines de légumes, au lieu de regarder des chaînes YouTube spécial vegan ou des tutos sur comment perdre 30 kilos en deux semaines, moi je mate des vidéos où il y a de la bouffe, de la vraie : VIVE LE GRAS !", a poursuivi Énora Malagré, avant de dévoiler les chaînes YouTube ou Instagram culinaires qu'elle suit.

Et de conclure : "Laissons-nous vivre, soyons décomplexées, soyons heureux, surtout. Moi, je le suis avec mes 5 kg de plus et mon cookie noix de pécan à la main. Ça ne m'empêche pas de faire du sport, de boire mon litre d'eau par jour. La vie, quoi !"

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image