Enrique Iglesias : Son nouveau clip très sexy avec Usher et Lil Wayne
Publié le 22 juin 2011 à 21:01
Clip de Dirty Dancer, d'Enrique Iglesias, featuring Usher et Lil Wayne
Usher dans le clip de Dirty Dancer
Lil Wayne dans le clip de Dirty Dancer
Le clip de Dirty Dancer
Enrique Iglesias dans le clip de Dirty Dancer
Enrique Iglesias dans le clip de Dirty Dancer
Usher dans le clip de Dirty Dancer
Le clip de Dirty Dancer
Lil Wayne dans le clip de Dirty Dancer

Après s'être frotté à la belle Nicole Scherzinger sur scène lors du Summertime Ball à Londres le 12 juin 2011, le chanteur Enrique Iglesias nous offre un clip très très sexy.

En compagnie de Usher et de Lil Wayne, le crooner latino de 35 ans sort le clip de Dirty Dancer, le quatrième single de son album Euphoria, sorti en 2010. Très hot, comme ce à quoi Enrique Iglesias nous a habitués, des danseuses de pole-dance sont mises en scène en plein travail, non loin des gros machos Enrique, Usher et Lil Wayne. La musique est électro, la nouvelle marque de fabrique du compagnon de l'ancienne joueuse de tennis Anna Kournikova.

Pour son neuvième opus, Enrique a fait appel au producteur RedOne, à qui Lady Gaga ou Jennifer Lopez doivent leurs plus gros tubes. Voilà comment s'assurer un succès bien dans la tendance. Aussi, il s'est entouré des rappeurs qui marchent fort ces temps-ci, comme Lil Wayne donc, Pitbull, et les chanteurs Nicole Scherzinger et Usher... Un bel album, qui cartonne !

Malgré le fait que son précédent clip Tonight, I'm Lovin You (Tonight I'm Fucking You) ait été censuré avant 22h car jugé trop vulgaire ou sexuel, Enrique Iglesias vient une fois encore tenter le diable avec son Dirty Dancer.

Sa première phrase est : "This song is for the dirty girls !" Comprenez que cette chanson est pour les filles sales...

Par Nicolas D. |
Réservez votre spectacle

Découvrez les artistes actuellement en tournée sur notre billetterie

Voir
À propos de
Usher

Usher

chevron_right
Lil Wayne

Lil Wayne

chevron_right
Mots clés
Album Clip Musique People USA Vidéos
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
"Une nouvelle page qui se tourne" : Après 7 ans dans l'Essonne, Kendji Girac quitte la région parisienne et montre la maison qu'il avait
"Une nouvelle page qui se tourne" : Après 7 ans dans l'Essonne, Kendji Girac quitte la région parisienne et montre la maison qu'il avait
8 mai 2026
Cette chanteuse qui a représenté la France à l'Eurovision nous a quittés à seulement 46 ans player2
Cette chanteuse qui a représenté la France à l'Eurovision nous a quittés à seulement 46 ans
29 décembre 2025
Dernières actualités
Dernières news