






Depuis l’officialisation de l’arrêt de C8 et donc de Touche pas à mon poste (ainsi que de toutes les autres émissions diffusées par la chaîne), les téléspectateurs ne se posaient qu’une seule question : que vont devenir Cyril Hanouna et son équipe ? La réponse tant attendue a été livrée la veille de la toute fin de la chaîne. Le jeudi 27 février à l’issue d’une émission suivie d’un prime exceptionnel et du brassage de nombreux souvenirs depuis la création du programme, Cyril Hanouna a annoncé son arrivée dans le groupe M6, écartant ainsi les autres possibilités qu’il avait énumérées au cours des jours précédents.
Si Cyril Hanouna intégrera le groupe M6 à la rentrée prochaine, tout le monde n’était pas vraiment d’accord. Karine Le Marchand la première qui martelait qu’il était hors de question pour elle de figurer sur une photo de rentrée avec un homme qui a passé son temps à l’insulter et à la dénigrer dans ses émissions. Cyril Hanouna a présenté des excuses entendues par la star d’M6 qui, en attendant, continue de se méfier de celui qui deviendra officiellement son collègue dans quelques mois.
Mais l’animatrice de L’amour est dans le pré, l’une des émissions phares d’M6, n’est pas la seule à voir d’un mauvais oeil l’arrivée de Cyril Hanouna au sein du groupe. D’après les informations du Parisien, Bruno Guillon, animateur de la matinale de Fun Radio depuis 2011, ne trépigne pas vraiment d’impatience à l’idée que le père de Bianca et Lino rejoigne la station sur laquelle il est installé depuis de nombreuses années maintenant.
Bruno Guillon aurait demandé à la direction de Fun Radio de ne pas être associé à Cyril Hanouna ni même de poser sur la même photo que lui. Des propos qui sont bien évidemment remontés aux oreilles de Cyril Hanouna et autant dire que ça ne lui a pas vraiment plu. “Me retrouver avec Bruno Guillon sur une photo… Je vais faire une photo avec mon charcutier traiteur, ça sera beaucoup mieux. Déjà qu’ils m’ont supplié pour que j’aille sur Fun Radio et j’ai très envie d’y aller, pour avoir quelqu’un qui porte un peu la station” a fait savoir l’ex-star de C8 dans Touche pas à mon poste ce 10 mars.
Mais il ne s’est pas arrêté là et a clairement fait savoir qu’il ne se laisserait pas intimider par Bruno Guillon : “Il n’a qu’à partir Bruno Guillon, on prendra Cauet, qui fera certainement des meilleures audiences. Déjà, on ne le connaît pas Bruno Guillon, c'est qui ? C'est un tapissier. Mais, je vais vous dire un truc, il ne faut pas qu’il oublie un truc Bruno Guillon, c’est que je suis actionnaire de la boîte qui produit son jeu sur France 2. Si tu veux me dire un truc, appelle-moi directement. On se verra à la rentrée, t’inquiètes pas, ça va bien se passer. Je me demande si tu seras sur la photo." Jamais une rentrée ne s'est annoncée aussi électrique.