Eric Antoine est l'un des visages incontournables de M6. En effet, le magicien également animateur est aux commandes de plusieurs émissions à succès, à l'instar des Traîtres, du Juste Prix ou encore de La Roue de la fortune. Mais prochainement, tout va changer. Le grand brun de 2,07 mètres a fait une grande annonce concernant sa carrière !
Lundi 16 juin dernier, alors que M6 présentait la nouvelle saison de Lego Masters lors d'une conférence de presse, Eric Antoine, aux commandes du programme, s'est confié sur son avenir. Rappelons qu'il anime plusieurs émissions à succès de la sixième chaîne. Un quotidien qui lui convient parfaitement ! Enfin, à un détail près... L'animateur qui compte célébrer cet été son mariage avec sa compagne Gennifer Demey, elle aussi figure de M6, souhaite revenir à ses premières amours, la scène. "Je suis toujours demandeur d'autres projets parce que je suis câblé comme ça mais j'ai très envie de théâtre. Donc je sais que l'année prochaine, je serai au théâtre pendant deux mois et demi. J'aurai un mois et demi de répétition et un mois de théâtre à Paris au mois de juin 2026. Suite à quoi, je ferai une captation de ce spectacle", a-t-il expliqué, comme le rapportent nos confrères de Télé 7 Jours.
Ce nouvel emploi du temps le pousse à faire des choix. "Je ne pourrai pas tourner pendant deux mois et demi. Ça veut dire que je vais faire moins d'émissions l'année prochaine. Parce que cette saison, je n'ai pas arrêté de tourner. J'ai tourné plus de 350 émissions", a poursuivi ce père de famille de 48 ans. Aujourd'hui, la priorité d'Eric Antoine semble donc le théâtre. Toutefois, pas question de laisser tomber l'animation sur M6 ! Le but est ainsi de concilier les deux, du mieux possible : "Ma vie, c'est le théâtre, c'est la scène. J'ai trois spectacles d'avance pour tout vous dire. J'ai écrit trois spectacles. Là, il y en aura un l'année prochaine. Les deux autres, je vais sans doute les jouer en même temps, peut-être dans deux ou trois ans. Pour ça, on verra comment je m'organise entre la télévision et la scène, mais je suis très content." Des projets que l'on a d'ores et déjà hâte de découvrir.

player2
player2
player2
player2