Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Éric Antoine fait sensation au Festival de Ramatuelle, le public séduit !

Éric Antoine fait sensation au Festival de Ramatuelle, le public séduit !
Par Bertrand Bielle Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
15 photos
Éric Antoine a conquis le public du Festival de Ramatuelle ce lundi 8 août, en délivrant un formidable show, marqué par des tours des magies, des blagues ainsi que pleins d'autres surprises.

Depuis le 27 juillet dernier, le spectacle est au rendez-vous dans le Var, à l'occasion du Festival de Ramatuelle, consacré à la culture. Cette 38e édition est dédiée à l'acteur Michel Bouquet, décédé au mois d'avril, lui "qui aimait tant Ramatuelle, un maître inoubliable et irremplaçable" peut-on lire sur le site officiel de l'événement.

Pour lui rendre hommage, Jacqueline Franjou, présidente du festival, a décidé, avec l'aide de son directeur artistique Michel Boujenah, de mettre les petits plats dans les grands. Au programme : des shows ainsi que des invités exceptionnels, et ce jusqu'au 12 août. De grands noms comme Patrick Bruel et François Xavier-Demaison ont déjà enflammé le théâtre de Verdure (lieu principal de l'évènement) grâce à leurs talents respectifs de chanteur et de comédien. Ce lundi 8 août, c'était au tour de l'illusionniste, humoriste et comédien Éric Antoine, de divertir le public varois.

Un public conquis

Objectif brillamment atteint par l'animateur de Qui peut nous battre, qui, sous les yeux de Michel Boujenah et de l'humoriste Guillaume Bats, a proposé un spectacle plutôt varié, entre humour, folie et convivialité. Cet artiste aux multiples facettes a notamment effectué ses plus grands tours d'illusions, toujours son style décalé, et rendu hommage à l'humoriste Raymond Devos. Sa performance a bien évidemment valu les applaudissements du public, visiblement très enchanté par ce show magistral de la part de l'artiste de 45 ans.

Ce dernier a, une fois de plus, incarné la bonne humeur et la joie à travers ce spectacle. Mais sa vie est également marquée par des moments plus difficiles, comme tout le monde. S'il n'évoque que très rarement cet aspect-là de sa vie, il décidait, le 5 août dernier, d'évoquer de douloureux souvenirs liés à la mort lors d'une interview accordée à TV Mag. "J'ai vécu des moments difficiles. J'ai trouvé le cadavre de mon meilleur ami, vu celui de mon père et accompagné ma mère dans la mort" avait-il révélé.

Quoiqu'il en soit, malgré des périodes plus sombres, Éric Antoine n'a, selon toute vraisemblance, pas perdu sa joie de vivre lorsqu'il monte sur scène... De quoi ravir ses fans !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image