






2025 sera très probablement une année de bonheur pour Éric Cantona. La raison ? Il y a dix jours, le 25 février, l'ex-footballeur international devenait grand-père pour la première fois. Sur les réseaux sociaux, il avait annoncé la grande nouvelle en dévoilant une photo de son fils, Raphaël Cantona, 37 ans, et de la maman aux côtés du nourrisson, prénommé César.
Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le clan Cantona ne s'arrête pas de grandir ! Dix jours seulement après l'arrivée au monde du petit garçon, Éric Cantona est devenu grand-père pour la deuxième fois. Sa fille, Joséphine Cantona, 30 ans, et le partenaire de cette dernière, Célio Araujo, ont, eux aussi, accueilli la naissance de leur premier enfant.

Dans une story Instagram, Éric Cantona a dévoilé une photo du bébé accompagnée de ces quelques mots remplis d'amour : "My second grandson in 10 days !" (ce qui signifie "Mon second petit-fils en 10 jours !"). Éric Cantona, qui est aussi le papa de deux filles nées de son union avec Rachida Brakni, Emir (16 ans) et Selma (12 ans), n'a d'ailleurs pas manqué de féliciter les heureux parents : "Congratulations to my daugter and her husband".
Autre grande nouvelle pour Joséphine Cantona, qui est aujourd'hui prof de yoga : son partenaire Célio Araujo vient de la demander en mariage. En effet, dans un post Instagram publié le 17 janvier dernier, on découvre le jeune homme à genou, avec une bague, sur la plage. En plus d'être devenue maman pour la première fois, Joséphine Cantona s'apprête également à se marier.
Aucun doute, 2025 sera bel et bien une année de bonheur pour la famille Cantona !