Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Eric Church : Le chanteur bientôt papa pour la 2e fois

5 photos
Lancer le diaporama

Eric Church va devoir bien calculer la programmation des prochaines dates de sa tournée, déjà bookée jusqu'en décembre, en promotion de son quatrième album, The Outsiders, paru en février : la star de la country va en effet devenir bientôt papa pour la seconde fois !

Mariée au chanteur originaire de Granite Falls (Caroline du Nord) depuis janvier 2008, l'éditrice musicale Katherine Blasingame est enceinte de leur deuxième enfant, après avoir donné naissance le 3 octobre 2011 à Boone, leur petit garçon qui s'apprête à fêter son 3e anniversaire.

C'est sur scène que le chanteur de 37 ans a annoncé la nouvelle, d'une manière subliminale, en changeant jeudi soir des paroles de sa chanson Sinners Like Me (l'un de ses premiers succès, paru en 2006 sur l'album éponyme), et son agent l'a ensuite confirmée au site People.com. La naissance de Boone, en 2011, avait été un tournant dans la vie du couple : "La façon dont notre vie a changé dans les 24 heures suivant sa venue au monde, rien que du fait que ce petit garçon arrive à la maison, c'est génial", déclarait-il à l'époque. Fervent avocat de la légalisation de la marijuana, à laquelle est dédiée sa chanson Smoke A Little Smoke, le chanteur aux lunettes Aviateur, qui relevait en août l'Ice Bucket Challenge lancé par son collègue Keith Urban (Monsieur Nicole Kidman), va pouvoir prendre une nouvelle dose de changement.

En même temps, le changement, ça le connaît : à l'époque où il sortait de l'Appalachian State University avec son diplôme de marketing en poche, Eric Church s'était fiancé et avait failli épouser la demoiselle en question, jusqu'à ce que son conflit avec son potentiel beau-père, désireux de le voir embrasser une carrière dans les affaires plutôt que de suivre son rêve de musicien, signe la mort de ces fiançailles. Avec le soutien financier de son propre paternel, il était parti s'installer à Nashville. Pour le meilleur : ses deux derniers albums (Chief et The Outsiders) se sont hissés en tête des charts, et il a fondé une famille.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel