Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Eric Judor et un chien en plein trip dans le désert américain

5 photos
Lancer le diaporama

De tous les artistes fous et étranges qui peuplent les salles de cinéma et les musées d'art contemporain branchés, Quentin Dupieux est sans aucun doute le plus incroyable. Il faut dire qu'en seulement trois films, le musicien électro immortalisé avec son Mr Oizo jaune et poilu a pris un malin plaisir à décontenancer le monde.

Dix ans après son premier film sous forme de remix du Mépris de Godard, l'introuvable Non-film continue de faire son effet dans le milieu du cinéma underground. Steak, épopée improbable d'Eric et Ramzy dans un futur où les gens boivent du lait et abusent de la chirurgie esthétique, déboussolait les fans du duo comique, réinventé pour la première fois. Enfin, au festival de Cannes 2010, Rubber achevait les critiques avec son personnage de pneu tueur en série, amoureux de la jolie Roxane Mesquida sur les routes américaines.

Son nouvel objet s'appelle Wrong et d'après son Twitter, "traite de folie et de beauté". Tout un programme où les personnages arpentent à nouveau les routes poussiéreuses du désert américain. Eric Judor retrouve le réalisateur pour cette aventure où il attaque vraisemblement quelqu'un avec un tesson de bouteille, où un gros caresse son chat en pleine rue, où une jolie fille s'écrit "Why ?" sur son balcon, et où surtout, un détective vient aider un homme à retrouver son chien perdu.

Sélectionné au festival de Sundance 2012, Wrong devrait créer un buzz similaire à Rubber. En attendant de voir Quentin Dupieux revenir en France pour son projet suivant, Reality, qu'il annonce plus ambitieux.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image