Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Eric Zemmour : Sa compagne Sarah Knafo subjuguée au meeting de Cannes

Eric Zemmour : Sa compagne Sarah Knafo subjuguée au meeting de Cannes
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
26 photos
Samedi 22 janvier 2022, Eric Zemmour a donné un meeting à Cannes dans le cadre de la campagne présidentielle. Parmi les soutiens présents au Palais des Victoires, Sarah Knafo, sa proche conseillère et compagne.

La venue d'Eric Zemmour à Cannes n'a pas été sans créer quelques remous mais le candidat à la présidentielle 2022 a tenu comme prévu son meeting sur la Croisette samedi 22 janvier. Rendez-vous avait été donné au Palais des Victoires.

Parmi les personnes présentes, Sarah Knafo, la conseillère omniprésente de 28 ans d'Eric Zemmour, que l'on peut à présent officiellement qualifiée de compagne de l'homme politique de 63 ans depuis que celui a publiquement clarifié la situation sur la nature de leur relation. Ils sont en couple.

C'est le 13 janvier dernier, en direct sur BFMTV, qu'Eric Zemmour s'est exprimé sur ce sujet après que Bruce Toussaint lui a posé une question directe et simple : "Qui est Sarah Knafo ?" "C'est ma collaboratrice, ma compagne. Il n'y aurait pas eu de campagne sans Sarah Knafo. Mais on s'arrêtera là, si vous me le permettez", a réagi l'ancien journaliste décrié révélé au grand public grâce à l'émission On n'est pas couché. Eric Zemmour a finalement poursuivi sur le sujet, en dicustant un peu plus longuement de ce qu'implique cette histoire de coeur. "Je vais vous dire, il n'y a pas de première dame dans les institutions de la Ve République. Donc les gens n'ont pas à savoir. Mais vie privée, c'est ma vie privée. Je règle au fur et à mesure du temps les problèmes que me posent ma vie privée", avait-il ajouté auprès de Bruce Toussaint.

Car Eric Zemmour est toujours marié à la mère de ses trois enfants, Hugo, Thibault et Clarisse (en 2004), nés respectivement en 1997, 1998 et 2004. Mylène Chichportich avait d'ailleurs assisté au meeting du candidat d'extrême droite à Villepinte en décembre dernier, avec leurs enfants.

Hier, pas de trace de Mylène Chichportich mais Sarah Knafo, habillée d'une robe noire, n'a pu cacher ses regards subjugués lors du meeting de son compagnon marqué par la présence de l'euro député Gilbert Collard qui a officiellement lâché le Rassemblement national (RN) pour se rallier à la Reconquête d'Eric Zemmour. Tous étaient sur la scène du Palais des Victoires pour le grand final.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image