Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Erin Andrews filmée nue à son insu : La journaliste s'effondre lors du procès...

Erin Andrews arrive à New York, le 17 février 2016.
17 photos
Lancer le diaporama
Erin Andrews arrive à New York, le 17 février 2016.
Émue par la triste déclaration sous serment de son père, la journaliste sportive n'a pu réprimer ses larmes.

Traumatisée par la publication des vidéos d'elle nue dans sa chambre d'hôtel, la journaliste sportive Erin Andrews, qui a déjà fait condamner son harceleur Michael David Barrett à trente mois de prison, réclame 75 millions de dollars de dommages intérêts au groupe West End Hotel Partners qui détient le Marriott de Nasvhille ainsi qu'à l'entreprise qui gère l'établissement, Windsor Capital Group.

Ce n'est plus celle que l'on connaissait.

Une somme astronomique pour la jeune femme de 37 ans qui, aujourd'hui en couple avec un hockeyeur dans le viseur de la justice, peine toujours à s'en remettre. "Elle est terrorisée et très angoissée. Elle a peur de la foule, peur des gens. Elle ne fait plus confiance à personne. Elle a beaucoup, beaucoup changé. Ce n'est plus celle que l'on connaissait", a expliqué son papa lors de son procès qui vient de s'ouvrir aux Etats-Unis.

Steve Andrews a assuré que sa fille, complexée par son physique depuis l'enfance, n'était plus que l'ombre d'elle-même depuis que les vidéos filmées à son insu ont été publiées sur le net à l'été 2009. Il a expliqué qu'elle avait cessé de s'alimenter, de se doucher et de voir des gens après le scandale et ne faisait plus rien que pleurer. Lors de sa déclaration sous serment, le père de la victime n'a pu réprimer ses larmes, provoquant au passage celle de sa fille qui travaille désormais pour Fox Sports et co-présente l'émission Dancing With The Stars.

La compagnie hôtelière complice du harceleur ?

Un choc d'autant plus profond qu'à l'époque, l'animatrice de la chaîne ESPN ne savait pas d'où provenait les films et s'inquiétait d'être toujours suivie par ce détraqué. Ce n'est qu'après enquête du FBI à laquelle elle a collaboré - non sans difficulté puisque son père a précisé qu'elle avait littéralement vomi en regardant les vidéos - qu'ils ont mis la main sur Michael David Barrett qui a reconnu les faits et expliqué l'avoir filmé par le judas depuis les chambres voisines de la sienne dans des hôtels de Nashvhille, de l'Ohio ainsi qu'à Milwaukee.

La victime assure que son agresseur a bénéficié de la complicité d'un employé de l'hôtel pour obtenir une chambre à côté de la sienne, ce que la compagnie réfute assurant au contraire qu'il a rusé, utilisant un téléphone interne de l'hôtel pour découvrir son numéro de chambre avant de réserver la sienne en demandant à ce qu'elle soit adjacente au numéro qu'il venait de se procurer. Le procès devrait s'étaler sur deux semaines à l'issue desquelles un jury sera chargé de rendre sa décision.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
Justin Bieber et son épouse Hailey Baldwin sur Instagram, le 10 mars 2019.
Bruce Willis et sa femme Emma dans les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Bruce Willis en famille dans sa villa sur les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel