C'est une mamie complètement gaga... On parle bien d'Estelle Lefébure qui tient son rôle à la perfection depuis que sa fille Ilona Smet, née de son couple avec David Hallyday, a mis au monde son premier enfant. Un petit garçon baptisé Harrisson qui fait le bonheur de la famille. En ce dimanche printanier, le top a publié un rare cliché du bambin sur son compte Instagram. L'occasion de voir le nourrisson jouer avec son pied, de quoi faire complètement craquer sa grand-mère qui n'a pas hésité à partager ses petits bonheurs simples qu'elle a commentés ainsi : "La vie".
Si le couple formé par Ilona Smet et Kamran Ahmed souhaite préserver leur fils de la vie médiatique et des dérives des réseaux sociaux en ne dévoilant pas le visage du nouveau-né, sa grand-mère donne régulièrement des nouvelles du bambin qu'elle prend plaisir à pouponner. Des moments privilégiés qu'elle n'hésite pas à partager avec ses followers, toujours à l'affût de la moindre apparition du "petit koala" comme le surnomme sa maman. Trop mignon !
Si Estelle Lefébure (56 ans) appréhende son nouveau de grand-mère avec sérénité, qu'en est-il de sa nouvelle carrière d'actrice ? En effet, le top a surpris ses fans à l'affiche d'un épisode inédit de Mattéï sur TF1. Une première pour l'ex de David Hallyday qui a s'est confiée sur sa difficulté à se faire une place sur le petit écran. Si l'on pouvait penser que sa notoriété sur les podiums était la voie royale pour accéder au cinéma, il n'en n'est rien selon les récentes révélations d'Estelle Lefébure qui a évoqué les embûches sur le chemin sinueux de la télévision dans Télé-Loisirs. "C'est normal, je dois faire mes preuves, je passe des castings et ça s'enclenche enfin. Je n'ai pas peur de faire des essais s'il faut convaincre les gens. J'ai le sens de l'effort et du travail. Des valeurs que m'ont transmises mes parents" a-t-elle rappelé à nos confrères.