Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Estelle Lefébure et Laura Smet indignées : elles sont prêtes à venger un acte ignoble

17 photos
Voir 17 photos
Estelle Lefébure et Laura Smet indignées : face à un acte ignoble, elles sont prêtes à se venger
Amoureuse des animaux, Estelle Lefébure a été révoltée après avoir appris qu'un chiot avait été tué par son maître sur la voie publique à Paris. Sur Instagram, l'ancien mannequin a même partagé son désir de vengeance, en choeur avec son ex-belle-soeur Laura Smet...

Dans la nuit du 6 au 7 mai 2021, un chiot de 8 mois a été battu à mort en pleine rue par un homme à Paris. Appelées par des voisins qui ont entendu un chien "aboyer à la mort pendant vingt minutes" selon Le Parisien, les autorités ont retrouvé quelques instants plus tard le corps d'un jeune beagle, une race de chien de chasse originaire d'Angleterre, attaché à une grille devant un garage, le museau en sang, a indiqué une source policière au Figaro. Arrêté, l'homme qui venait d'acheter le chien sur Le Bon Coin a été placé en garde à vue au commissariat du 15e arrondissement. Au cours de l'enquête, l'individu aurait expliqué avoir battu son chien car il avait "mangé la batterie de sa cigarette électronique"...

Scandalisé par ce fait divers atroce, le producteur Julien Leclerq a immédiatement relayé l'article qui annonce la mort du chiot, puis a partagé son intention de "torturer" l'auteur de ce acte infâme. En légende, il écrit : "Je me porte volontaire, j'ai les chaines, les outils, la tronçonneuse... Mon terrain est très grand. Personne n'entendra le gars gueuler" (voir diaporama).

Terriblement choquée par cette affaire, Estelle Lefébure a également reposté la story du producteur et s'est dite tout à fait prête à le rejoindre pour faire venger le chiot. "Je vais t'aider" a-t-elle ajouté. Quelques instants plus tard, Laura Smet a également proposé son aide (symbolique). Il faut dire que les ex-belles-soeurs partagent toutes deux leurs vies avec des chiens, qui font leur bonheur au quotidien.

Pour information, l'homme responsable de la mort du chiot risque, pour "sévices graves et actes de cruauté envers un animal domestique", jusqu'à 2 ans d'emprisonnement et 30.000 euros d'amende.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image