Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Estelle Lefébure, icône de beauté et maman de 3 enfants, révèle bien des secrets

A 45 ans, Estelle Lefébure est une véritable icône de beauté. L'ancien mannequin a d'ailleurs dévoilé quelques-uns de ses secrets au magazine Version Femina, supplément du Journal du dimanche du 18 septembre...

Maman modèle de trois enfants, Ilona, 15 ans, Emma, 13 ans (nées de son mariage avec David Hallyday) et le petit dernier Giuliano, né en novembre 2010, égérie Mixa depuis 15 ans, célébrité impliquée dans des oeuvres caritatives, top model reconnu, créatrice de mode, actrice... Estelle Lefébure multiplie les casquettes ! Sans cesse en mouvement, la séduisante blonde continue d'afficher son joli minois et sa plastique de déesse au gré des sorties.

Bien dans son corps et dans sa tête, Estelle Lefébure s'attache à respecter et à inculquer à ses bambins une hygiène de vie irréprochable, sans être stricte pour autant. Adepte des produits bio, l'actrice confie : "Consommer des produits en accord avec les saisons et d'origine française me paraît primordial." Avant d'ajouter : "Pour moi comme pour mes filles, l'assiette de fruits au petit déjeuner est un rituel qui permet de bien commencer la journée."

Même si elle avoue avoir longtemps surveillé son alimentation et révèle que "manger sainement est devenu une seconde nature", la star française "refuse les diktats". Estelle Lefébure serait même une vraie gourmande !

La maman poule explique aussi être une véritable addict au sport : "C'est vrai que j'ai toujours été sportive. Je nage régulièrement. Et je fais de l'équitation le week-end. (...) Le Pilates a été une découverte. En trois séances par semaine, mon corps s'est transformé."

Côté beauté, Estelle Lefébure est plutôt du genre naturel en journée. Elle apprécie appliquer simplement une touche de blush et un rouge à lèvres nude ou du gloss mais n'oublie jamais de se démaquiller avant de se coucher. En soirée, la star préfère "sortir le grand jeu" ! "Mon principal allié est le recourbe-cils. (...) J'intensifie ensuite avec du mascara noir. J'aime aussi appliquer un trait de khôl en pointillé à l'intérieur des cils."

L'ex-mannequin qui continue de poser avec plaisir pour des couvertures de magazine, avoue : "A l'instar de beaucoup de femmes qui ont atteint la quarantaine, je n'ai plus de doute sur ce qui me va ou pas." Spontanée et confiante, Estelle Lefébure est une beauté qui n'a pas fini de nous faire vibrer.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
Amandine Petit évoque son installation compliquée dans l'appartement des Miss France à Paris - Non Stop People
Amandine Petit évoque son installation compliquée dans l'appartement des Miss France à Paris - Non Stop People
Aya Nakamura parle de sa fille Aïcha dans "50 Mn Inside" sur TF1.
Aya Nakamura parle de sa fille Aïcha dans "50 Mn Inside" sur TF1.
Aya Nakamura et Nikos Aliagas sur TF1 dans l'émission "50' Inside", janvier 2021.
Aya Nakamura et Nikos Aliagas sur TF1 dans l'émission "50' Inside", janvier 2021.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image