Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Estelle Lefébure, Pauline Lefèvre et Virginie Efira, trio sexy pour Spectre

23 photos
Lancer le diaporama
Avant-première de Spectre à Paris, le 29 octobre 2015, en présence des stars.
Le marathon promo continue pour le film, lequel devrait en toute logique écraser tous ses concurrents lors de sa prochaine sortie en salles.

Après avoir accordé les honneurs de son avant-première mondiale au royaume de Sa Majesté Elizabeth II, c'était au tour de Paris de découvrir le nouveau volet de James Bond, intitulé Spectre. La soirée avait donc lieu au Grand Rex, le 29 octobre, en présence de l'équipe du film et de nombreux invités. Si elle n'ont pas encore eu la chance de jouer les James Bond Girls, les jolies Estelle Lefébure, Pauline Lefèvre et Virginie Efira ne sont toutefois pas passées inaperçues.

Sur le tapis rouge de l'événement, et alors que des centaines de fans attendaient le long des barrières dans l'espoir de faire une photo ou d'avoir un autographe des stars du film comme Daniel Craig, Monica Bellucci ou Léa Seydoux, on a pu voir défiler quelques happy few conviés à voir avant tout le monde le film tant attendu.

C'est ainsi que la sympathique Virginie Efira s'est présentée, vêtue d'un pantalon noir et d'un haut assorti avec une veste en velours rouge, prenant la pose avec décontraction. Elle a pu croiser l'ex-mannequin aujourd'hui actrice Estelle Lefébure, sexy en robe noire courte à motifs brodés et perchée sur des escarpins ouverts.

On a aussi pu voir Pauline Lefèvre, superbe en robe noire, transparante au buste et en cuir de la taille aux jambes, signée Jitrois, avec son mari Julien Ansault, Pierre Richard, Bruno Guillon, Melita Toscan du Plantier et son fils Maxime, Philippe Harel et sa femme Sylvie Bourgeois ou encore Jean Roch sa femme Anaïs Monory.

Spectre sortira sur les écrans français le 11 novembre.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image