Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Estelle : Sexy et souriante, elle est Back To Love pour faire danser son public

5 photos
Lancer le diaporama

Elle s'apprête à sortir un troisième album All of Me, pour très bientôt, la fabuleuse Estelle se charge pour le moment de proposer à son public les clips des premiers tubes de cet opus.

La chanteuse anglaise de 31 ans, a fait la tournée des clubs cet été, et sorti quelques vidéos. D'abord le clip de Breath my Heart, avec Rick Ross, puis celui de la reprise de Benz, avec Daley et du rappeur David Banner.

Aujourd'hui nous découvrons le clip de Back To Love. Un tube en puissance, très soul mouvementée, une histoire d'amour qui reprend après une pause. L'effervescence du retour de flamme.

Loin du morceau Freak produit par David Guetta, en mai 2010, en duo avec Kardinal Offishall, ou de Fall in love avec Nas et John Legend, ainsi que de son prochain Thank You, mais plus proche de son cultissime American Boy, avec Kanye West, mais sans le rappeur, Back To Love est une chanson entrainante.

Dans le clip, Estelle se met en scène en plein déménagement. Son homme revient mais ils déménagent quand même ensemble. Ils s'aiment, s'amusent. C'est plein d'espoir et de bons sentiments. La chanteuse qui vient d'enlever son appareil dentaire, peut enfin sourire à nouveau de toutes ses dents. Elle en profite pour exposer sa plastique de bombe, moulée dans son petit short d'intérieur...

L'album All of me, d'Estelle, bientôt dans les bacs.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel