Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Estelle et Eve : A Cannes, c'est au Palais qu'elles fêtent l'été

Les soirées complètement folles de l'été continuent au Palais Club à Cannes. Après les passages de Mark Ronson, LMFAO (qui a fait l'ouverture), de Ne-Yo, de Nelly et de Apl.de.Ap, ce fut au tour d'Estelle et de Eve de mettre l'ambiance.

La chanteuse anglaise Estelle, qui s'apprête à sortir un troisième album All of Me pour la rentrée 2011, s'y est produite samedi 30 Juillet et a littéralement mis le feux à la scène. Elle a interprété tous ses tubes, les derniers avec Rick Ross, Breath my Heart, ou Freak produit par David Guetta, mais aussi son cultissime American Boy, qu'elle a l'habitude de chanter avec Kanye West. Le public a fait chauffer le dancefloor en s'agitant plus que de raison au milieu des oeuvres du célèbre artiste d'art contemporain Richard Orlinski, qui expose au Palais Club Cannes durant les deux mois d'été. Lui qui est l'artiste français d'art contemporain qui vend le plus d'oeuvres au monde a accepté pour la première fois d'exposer dans un lieu de la nuit. Ses créations font fondre de bonheur les stars comme Sharon Stone, Cathy et David Guetta ou encore Bob Sinclar, et Richard Orlinski était présent ce soir-là, il a même posé aux côtés d'Estelle !

Puis hier mardi 2 août, c'est Eve, l'incroyable rappeuse aux nombreux tubes (comme Who's that girl, Tambourine, Let me blow ya mind avec Gwen Stefani), qui a assuré un live sous la houlette de DJ Abdel.

Elle prépare son come-back avec l'album Lip Lock, et lui vient de sortir un clip avec le rappeur qui monte Mister You, appelé Funk You, alors forcément la combinaison n'a pu qu'être explosive ! Belle comme jamais, Eve a tout donné pour le public (2500 personnes chaque soir) qui s'était passé le mot.

Tous à Cannes au Palais Club pour les meilleurs soirées de la saison ! La semaine dernière par exemple, nous rapporte une source proche du club, un milliardaire saoudien a offert 500 bouteilles de champagne à tous les clients présents dans le club ! Juste pour le plaisir ! Il s'en passe des choses au Palais.

Les prochains artistes qui tenteront l'expérience dans le bel endroit sont Paris et Nicky Hilton, le 6 août, le rappeur Wiz Khalifa le 10 août, et 50 Cent le 15.

On n'a pas fini de danser par là-bas !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Alessandra Sublet son amoureux Jordan le 13 août 2020.
Stéphanie Durant rélève qu'elle est atteinte du coronavirus, en story Instagram, le 12 août 2020
Ada Hegerberg, coéquipière d'Eugénie Le Sommer à Lyon, était invitée à son mariage avec Florian Dariel, dans le Finistère, le 11 août 2020.
Louane ne peut pas dormir à cause de sa fille qui pleure, le 11 août 2020.
Sophie de "N'oubliez pas les paroles" raconte sa lune de miel cauchemardesque dans "N'oubliez pas les paroles", le 10 août 2020, sur France 2
Amel Bent danse devant son miroir, le 9 août 2020, pendant ses vacances dans le sud
Kev Adams se filme en soirée avec Jessica Thivenin, le 9 août 2020.
Le Père Fouras réagit à l'épreuve remportée par Vianney dans Fort Boyard - Samedi 8 août 2020, France 2
Vianney dans Fort Boyard samedi 8 août 2020 - France 2
Amel Bent en vacances (dans une destination gardée secrète) avec ses deux filles Sofia et Hana. Elles ont fait une sortie en mer. Août 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel