Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ethan Hawke plonge dans l'horreur, avant de revivre l'amour avec Julie Delpy

Ethan Hawke est un acteur discret qui n'aime pas la monotonie. Sa carrière est composée d'oeuvres variées, preuves qu'il aime les défis et qu'il a le souci de ne pas se laisser enfermer dans une catégorie. Le héros du Cercle des poètes disparus peut ainsi aussi bien jouer dans le film La Femme du Ve, sorti en novembre dernier en France et actuellement aux Etats-Unis, comme dans un film de science-fiction et d'horreur Daybreakers. Le comédien aux allures d'écorché vif revient aussi à la saga romantique qu'il a menée avec Julie Delpy en dévoilant quelques bonnes nouvelles.

"Nous allons faire une suite de Before Sunrise et Before Sunset", explique l'acteur à IndieWire, précisant que le tournage devrait démarrer cet été. Il ne peut cependant pas en dire davantage, se contentant de révéler qu'Internet jouera un rôle. Quant au titre, Ethan Hawke raconte en riant à Vulture que le film s'intitulera Before We Go Crazy (qu'on pourrait traduire par "Avant qu'on ne devienne fou"), expliquant ensuite qu'ils sont pour l'instant en phase de réflexion. "On est comme un groupe de musique avec Julie ([Delpy] et Richard [Linklater], on joue ces personnages depuis si longtemps et on sait quels sont nos rôles," dit-il à Vulture.

Toujours avec Richard Linklater, il poursuit un projet étonnant (The Twelve-Year Project) qui s'étale sur douze ans ! "C'est quelque chose qu'on n'avait vu avant. On fait un court-métrage par an où nous suivons un garçon qui devient homme, de 6 à 18 ans. Patricia Arquette et moi jouons les parents. C'est un film sur le temps, sur le fait de grandir et nous le verrons grandir en temps réel." (Vulture)

Toujours sur Vulture, Ethan Hawke fait une déclaration sur Total Recall, qui pourrait se révéler être un spoiler. Son caméo n'apparaîtra pas dans la nouvelle adaptation du roman de Philip K. Dick, Souvenirs à vendre (déjà porté à l'écran par Paul Verhoeven avec Arnold Schwarzenegger). Dans le nouveau Total Recall, il incarne la version du passé du personnage de Colin Farrell, Doug Quaid : "Je ne suis pas dans la version finale. J'ai appris cette scène énorme et je l'ai tournée, on s'est amusé et on a réfléchi, mais ça ne sera pas dans le long métrage, peut-être plutôt dans une vidéo virale." A moins que l'acteur ne cherche à tromper le spectateur pour faire durer la surprise ?

Surprenant, l'acteur compte aussi en faire sursauter plus d'un avec un film d'horreur vendu comme le nouveau film des producteurs de Paranormal Activity et Insidious et intitulé Sinister. Cette oeuvre du réalisateur de L'Exorcisme d'Emily Rose, Scott Derrickson, raconte l'enquête d'un écrivain qui découvre des séquences filmées traumatisantes et surnaturelles dans sa nouvelle maison. Sortie en salles prévue aux Etats-Unis en octobre.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel