Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Eurovision 2015 : Enfin le clip de ''N'oubliez pas'', de Lisa Angell

9 photos
Lancer le diaporama

Le 23 mai prochain, l'Europe aura les yeux braqués sur Vienne, en Autriche, à l'occasion de la 60e édition du concours de l'Eurovision. La France sera représentée par la chanteuse Lisa Angell avec son titre N'oubliez pas. Bien que critiquée, la chanson est désormais soutenue par un clip.

Lisa Angell, découverte par Patrick Sébastien, reste droite dans ses bottes et défend bec et ongles son titre, N'oubliez pas. La chanteuse reste donc fidèle à l'univers de sa chanson qui parle de la Seconde Guerre mondiale et propose un clip tourné sur les plages du Débarquement, en Normandie. Il faut dire que l'actualité est de son côté puisqu'on fête cette année (en septembre), les 70 ans de la fin de la guerre. Dans le clip, on revient sur ce lieu chargé d'histoire, mêlant les anciens et les plus jeunes afin de mettre en scène "le devoir de mémoire".

Le morceau en question a été écrit par Robert Goldman, le frère de Jean-Jacques Goldman. Ce n'est pas la première fois que l'une de ses chansons finit à l'Eurovision. En 2001, c'est à lui que l'on doit Je n'ai que mon âme, interprété par Natasha St-Pier, chanson qui a tout de même rapporté 142 points à la France. Pour commenter le concours, il faudra compter sur Marianne James et Stéphane Bern. La chanteuse de 46 ans essayera de faire oublier le cuisant échec de l'an dernier après la prestation du groupe Twin Twin (2 points), qui s'était incliné face à Conchita Wurst.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel