Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Eurovision 2015 : La Française Lisa Angell se rode sur scène avec N'oubliez pas

11 photos
Lancer le diaporama

Le 23 mai prochain, l'Europe aura les yeux braqués sur Vienne, en Autriche, à l'occasion de la 60e édition du concours de l'Eurovision. La France sera représentée par la chanteuse Lisa Angell avec son titre N'oubliez pas. Une chanson qu'elle a interprétée pour la première fois sur scène et en live lors de l'émission Le Grand Show spécial Chico & The Gypsies, sur France 2, le 28 février.

Qualifiée d'office pour la finale du concours de chant européen en sa qualité de représentante de la France (pays membre historique), Lisa Angell peut prendre le temps de préparer sa prestation en écumant les scènes. Elle a ainsi offert aux téléspectateurs de France 2 (qui étaient 2,4 millions derrières leurs écrans) un premier aperçu de son titre N'oubliez pas, chanson fortement critiquée, qui évoque la Première Guerre mondiale. La chanteuse de 46 ans, qui essayera de faire oublier le cuisant échec subit l'an dernier après la prestation du groupe Twin Twin (2 points), a montré qu'elle possède un talent vocal très impressionant et qui pourrait plaire à nos voisins de l'Est...

Le morceau en question a été écrit par Robert Goldman, le frère de Jean-Jacques Goldman. Ce n'est pas la première fois que l'une de ses chansons finit à l'Eurovision. En 2001, c'est à lui que l'on doit Je n'ai que mon âme, interprété par Natasha St-Pier, chanson qui a tout de même rapporté 142 points à la France. Pour commenter le concours, il faudra compter sur Marianne James et Stéphane Bern. Les demi-finales du 60e concours de l'Eurovision se dérouleront le mardi 19 et le jeudi 21 mai. La chaîne France Ô a notamment sollicité les services de l'ancienne Miss France Mareva Galanter pour assurer les commentaires.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image