Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Eva Colas frôle la chute à Miss Univers 2018 : Sa mésaventure lors des répet'

Eva Colas frôle la chute à Miss Univers 2018 : Sa mésaventure lors des répet'
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
La première dauphine de Miss France 2018 a eu une petite frayeur. Lors des répétitions de Miss Univers 2018, la représentante de la France Eva Colas a bien failli tomber, comme elle l'a expliqué sur Instagram, ce vendredi 14 décembre 2018.

Dimanche 16 décembre 2018 sera un jour particulier pour Eva Colas. Ce jour-là, la première dauphine de Miss France 2018 Maëva Coucke représentera la France au concours Miss Univers 2018, en Thaïlande. Le grand jour approchant, elle a commencé à s'entraîner à marcher avec sa robe de soirée choisie pour l'élection. Mais tout ne s'est pas passé comme prévu.

Ce vendredi 14 décembre 2018, sur Instagram, la belle brune de 22 ans a dévoilé une vidéo sur laquelle on peut l'admirer en train de marcher dans sa tenue de soirée de Miss Univers signée Jean-Paul Benielli. Une longue robe noir légèrement transparente et surtout moulante qui lui a causé quelques soucis. En légende, Eva Colas – n'est pas un coeur à prendre – a en effet révélé qu'elle avait manqué de tomber à plusieurs reprises lors des répétitions : "C'est définitivement ma robe coup de coeur, mais c'est vraiment difficile de marcher avec à cause des perles sur la traîne de la robe. Pendant les répétitions, j'ai glissé trois fois. C'est pour cela que les organisateurs de Miss Univers m'ont conseillé de tenir une partie de ma traîne avec une main. Je le dis pour anticiper vos commentaires. Et oui, j'ai une autre robe pour la finale."

Eva Colas n'aura heureusement pas le même problème pour son costume national très sexy dont la traîne est beaucoup moins encombrante. Pour rappel, son costume national est composé d'une traîne bleu, blanc rouge et d'une sorte de deux-pièces sur lesquels ont peut voir apparaître une tour Eiffel et des ballons de football qui scintillent. Un beau clin d'oeil à la France, victorieuse à la dernière Coupe du monde.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image