Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Eva Darlan : "Je rêve de passer sous le bistouri !"

Portrait de Eva Darlan le 1er octobre 2015
16 photos
Lancer le diaporama
Portrait de Eva Darlan le 1er octobre 2015
Lors d'une interview pour le magazine "Pep's", Eva Darlan a évoqué sa vie de famille pleine d'amour ainsi que son envie nouvelle d'essayer enfin la chirurgie esthétique.

A l'affiche de Conseil de Famille, une pièce d'Amanda Sthers et Morgan Spillemaker, Eva Darlan incarne sur les planches une mère indigne, un rôle bien éloigné de celle qu'elle est en réalité.

L'actrice française de 67 ans a accordé un entretien au magazine Pep's, en kiosques cette semaine, dans lequel elle n'a cessé d'évoquer ses deux filles, Lou et Eugénie (32 et 21 ans), la prunelle de ses yeux. Contrairement à certaines femmes qui, une fois que leurs enfants ont pris leur envol, "réclament le droit de vivre leur vie à elles", la star de Madame la Proviseure, au contraire, est une vraie mère-poule.

"Sous des aspects un peu olé olé, je suis très possessive. Je pense que j'ai inventé la mère juive. Du genre : 'Fais ce que tu veux ma chérie, maman est là !'", a-t-elle plaisanté tandis qu'elle soulignait, en outre que ces enfants représentent "ses meilleurs souvenirs" de vie et ce dont elle est le plus fière.

Une déclaration qui n'est pas surprenante quand on connaît le passé trouble et difficile de la jolie rousse qui n'a pas eu une vie facile. Ruinée financièrement après son premier mariage, Eva Darlan a ensuite dû divorcer une seconde fois de son dernier mari en date, Lino Messina, qui la battait. Une rupture salutaire qui lui a permis d'enfin commencer à véritablement vivre sa vie.

"Je regrette d'avoir vécu ce que j'ai vécu, cela m'a donné peu de possibilité d'affirmer ma personnalité. J'ai dû attendre un âge assez avancé pour m'accepter, a-t-elle avoué. A 20 ans, rien de bien ne m'est arrivé, j'étais démunie, bouclée chez mes parents. Donc, je ne peux rien regretter. Uniquement, peut-être, de ne pas avoir eu la rage et la détermination que j'ai aujourd'hui."

Si elle s'accepte désormais telle qu'elle, la comédienne admet tout de même être "parfois rattrapée par ce qu'elle voit dans le miroir" et avoue "rêver de passer sous le bistouri". Un petit plaisir dont elle aurait tort de se priver.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora en pleine construction d'un mignon (et gigantesque) jumper pour Isaiah, le 11 avril 2020.
Jean-Paul Belmondo a fait un tour en hélicoptère à Saint-Tropez le 2 juillet 2020.
Jean-Luc Lahaye invité sur le plateau de "L'instant de Luxe", sur Non Stop People. Le 8 juin 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Mimie Mathy - Enregistrement de l'émission "La Boîte à secrets 4" à Paris, présentée par F.Bollaert, et diffusée le 10 avril sur France 3. Le 23 janvier 2020.
Laeticia Hallyday a réalisé une nouvelle vidéo TikTok avec sa fille Jade le 10 mai 2020, à l'occasion de la fête des Mères.
Nabilla Benattia dévoile les premiers pas de Milann
David Ginola explique l'absence de Sugar Sammy dans l'émission spéciale "Incroyable talent" du 18 mai 2020, sur M6
Laure Manaudou filmée avec sa fille Manon pour une séance de sport chez elle, pendant le confinement. Son fils Lou est également présent et convoite la place de sa grande soeur. le 26 mars 2020.
Sophie Darel révèle avoir refusé des avances très insistantes de la part de Claude François - L'Instant de Luxe, Non Stop People
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel