Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Eva Longoria enceinte en bikini : La star filme son joli ventre très arrondi

Exclusif - Eva Longoria très enceinte se balade avec son mari José Baston sur une plage à Miami, le 26 mars 2018.
23 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Eva Longoria très enceinte se balade avec son mari José Baston sur une plage à Miami, le 26 mars 2018.
Un week-end de Pâques placé sous le signe de la détente.

Lancée dans la dernière ligne droite de sa grossesse, Eva Longoria est une future maman qui sait se ménager. Si l'actrice américaine de 43 ans est loin d'avoir stoppé toute activité puisqu'elle participe activement au tournage de la nouvelle série Grand Hotel, adaptation d'une fiction espagnole dont elle est la productrice, elle équilibre son emploi du temps avec des moments de détente. Pas de travail pour le week-end de Pâques, la star enceinte de son premier enfant s'est relaxée.

Très active sur Instagram, l'ancienne Desperate Housewife s'est filmée le samedi 31 mars au cours de stories éphémère qui avaient pour but de souhaiter une très bonne journée à ses quelques 4,5 millions d'abonnés. Paisiblement allongée sur un transat, Eva Longoria a profité d'une parenthèse ensoleillée en famille à Miami. En bikini, l'ex de Tony Parker n'a pas hésité à offrir des vues imprenables sur son ventre arrondi, posant tendrement la main dessus. Aucune vergeture à l'horizon, le ventre très arrondi de la BFF de Victoria Beckham est parfaitement intacte.

Ce bikini coloré semble accompagner Eva Longoria pour la fin de sa grossesse puisque la star le portait déjà le 26 mars dernier lorsqu'elle avait été photographiée en compagnie de son époux José Baston sur une plage de Miami. Elle le portait sous une longue robe d'été légère.

Eva Longoria, enceinte, se détend en bikini à Miami. Instagram, le 31 mars 2018.
Eva Longoria, enceinte, se détend en bikini à Miami. Instagram, le 31 mars 2018.

Eva Longoria s'est montrée particulièrement généreuse en ce week-end de Pâques puisqu'elle a partagé également une autre photo de son volumineux baby bump. "Joyeuses Pâques de mon oeuf aux vôtres", a-t-elle publié, posant un petit oeuf en chocolat sur son ventre.

Devancée par TMZ, Eva Longoria avait officialisé sa grossesse en décembre 2017 alors qu'elle était enceinte de quatre mois, révélant en même temps qu'il s'agissait d'un garçon. Cet enfant attendu dans les prochaines semaines ne sera pas la premier pour José Baston puisque l'entrepreneur a eu quatre enfants de son premier mariage avec l'actrice Natalia Esperon (dont il a divorcé en 2005) : Natalia (22 ans) et les triplés Mariana, Jose Antonio Jr. (14 ans) et Sebastian, mort peu de temps après sa naissance.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel