Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Eva Longoria et Miranda Kerr : Enceintes et sublimes après les Golden Globes

Eva Longoria et Miranda Kerr : Enceintes et sublimes après les Golden Globes
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Eva Longoria et Miranda Kerr enceintes - After-party des Golden Globes organisée par Warner Bros. Pictures et InStyle. Beverly Hills, Los Angeles, le 7 janvier 2018.
13 photos
Lancer le diaporama
Eva Longoria et Miranda Kerr enceintes - After-party des Golden Globes organisée par Warner Bros. Pictures et InStyle. Beverly Hills, Los Angeles, le 7 janvier 2018.
Habillées en noir, les deux futures mamans ont fait sensation à l'after-party !

Les 75e Golden Globes ont eu lieu dimanche soir et été le théâtre d'une manifestation contre le harcèlement, la discrimination et les inégalités de salaire homme/femme. Pléthore de célébrités y ont participé.

Eva Longoria et Miranda Kerr, enceintes, sublimes et engagées, en ont fait partie...

"Portez du noir" ! Le week-end dernier, les stars se sont passé le mot et l'ont activement relayé sur les réseaux sociaux. Elles sont passées à l'action dimanche soir lors des Golden Globes. La folle nuit des célébrités s'est poursuivie aux différentes after-parties de la cérémonie. Eva Longoria et Miranda Kerr, enceintes, ont assisté à celle de Warner Bros. Pictures et du magazine InStyle.

C'est au Beverly Hilton, là même où les Golden Globes ont eu lieu, que s'est déroulée l'after. Eva Longoria y portait sa robe noire et décolletée Genny, vue quelques heures plus tôt sur le tapis rouge, et a gratifié les photographes de plusieurs poses et de son lumineux sourire. Idem pour le top model australien, qui a en revanche manqué la remise de récompenses et enfilé une robe au motif léopard Balmain et des sandales Giuseppe Zanotti pour la soirée Warner Bros. Pictures.

Les deux femmes se sont rendues à l'événement sans leurs maris respectifs, José Antonio Bastón et Evan Spiegel. Eva Longoria y a retrouvé ses amies actrices Kerry Washington et Debra Messing, elles aussi habillées de robes noires.

Miranda Kerr a profité de la soirée pour goûter les mets du buffet et craqué pour un donut au sucre de canne. Une gourmandise partagée avec son deuxième enfant à naître, le futur petit frère ou la future petite soeur de son fils aîné, Flynn (7 ans, né de son premier mariage à l'acteur Orlando Bloom).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image