Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Eva Longoria et Victoria Beckham : Chic dîner entre copines au Global Gift Gala

20 photos
Lancer le diaporama
6e édition du Global Gift Gala, à l'hôtel Four Seasons, à Londres, le 30 novembre 2015
La 6e édition du gala de charité était, une fois encore, glamour pour la bonne cause...

Lundi 30 novembre 2015, les chics salons du Four Seasons Hotel de Park Lane, à Londres, accueillaient la nouvelle édition du Global Gift Gala. Cet événement de charité, devenu incontournable au fil des ans et qui a lieu aux quatre coins du monde, peut compter sur l'actrice Eva Longoria, fidèle de la première heure. La star a aussi reçu le soutien de diverses personnalités comme Victoria Beckham ou Anastacia.

Eva Longoria, arrivée sans chéri José (mais avec son fidèle coiffeur Ken Paves) au Royaume-Uni quelques jours avant la soirée de charité, a une fois encore fait forte impression sur le photocall de l'événement. L'actrice de 40 ans avait opté pour une longue robe bleu nuit, relevée à la taille par une ceinture à noeud et au décolleté plongeant, signée... Victoria Beckham ! L'ex-Spice Girl devenue créatrice à succès était elle aussi sublime dans une simple et chic robe noire.

On a aussi pu voir la chanteuse Anastacia, conviée à se produire sur scène, ainsi que l'ex-Miss France Laetitia Bléger, pimpante dans une robe en tulle nude rebrodée de dentelle signée Christophe Guillarmé et parée de bijoux de Neuhaus ainsi que d'une minaudière en cristal Carmen Steffens. Les frenchies étaient aussi représentés par l'ex-footballeur Robert Pirès et sa femme Jessica ainsi que par Olivier Giroud et sa femme Jennifer ou Mathieu Flamini.

Le Global Gift Gala, qui remettait cinq prix (Philanthrope de l'année, Humanitaire de l'année, Entrepreneur philanthropiste de l'année, le Excellence Awards ainsi que Our Heroes) soutenait les associations Diana Awards et Eva Longoria Foundation. La soirée, animée par une vente aux enchères et un dîner de luxe, pouvait aussi compter sur ses partenaires Rioja, Frédérique Constant, Helmer, Cointreau Creative Crew...

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel