Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Eva Longoria : Femme du monde pour José et Victoria Beckham...

L'actrice sera de retour à l'antenne sur NBC dès le 7 décembre. En attendant, elle prend du temps pour elle et se consacre à son homme et à ses amies.

Los Angeles, Miami, Mexico, Londres... Eva Longoria cumule les miles bien plus vite que n'importe qui d'autre ! La star, qui tournait récemment encore des épisodes de sa nouvelle série Telenovela (intitulée ainsi puis Hot and Bothered avant de revenir à son premier nom), a pris quelques jours de repos en Floride. C'était avant de rejoindre son chéri José, au Mexique, puis de s'envoler pour le Royaume-Uni afin de retrouver sa copine Victoria Beckham pour un événement de charité incontournable.

Fin novembre, c'est en bikini rose que la sublime star de Desperate Housewives s'affichait sous le soleil de Miami. Enjouée, l'actrice de 40 ans prenait du bon temps avec des amis, s'amusant sur la plage et piquant une tête de temps en temps.

Peu après cette escapade, elle était vue bien plus habillée dans les rues de Mexico, en compagnie de son amoureux, l'homme d'affaires José Antonio Baston, pour une promenade main dans la main. Vêtue à la cool et avec un maquillage discret, Eva Longoria respirait quand même le bonheur, s'offrant un dîner romantique avec son amoureux.

La star a depuis pris la direction de Londres pour assister à l'édition 2015 du Global Gift Gala, dont sa fondation est partenaire depuis des années. L'événement se tiendra au chic Four Seasons Hotel de Park Lane ce 30 novembre, en présence de Ricky Martin et de Victoria Beckham. D'ailleurs, la veille de cette soirée de charité, pour laquelle elle sera mise en beauté par L'Oréal (dont elle est une des égéries depuis dix ans) et coiffée par le fidèle Ken Paves, l'actrice a aidé son amie dans sa boutique de Londres en travaillant avec ses employés à la caisse !

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Billie Eilish en vacances à Hawaï, le 10 janvier 2020 sur Instagram.
Paris Hilton remercie Kim Kardashian pour son cadeau d'anniversaire le 21 février 2020.
L'anniversaire de Stormi célébré le 1er février 2020.
Le rappeur Juice Wrld est décédé le 8 décembre à Chicago à l'âge de 21 ans.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Ashley Graham pose nue sur Instagram, le 15 janvier 2020.
Mariska Hargitay est en couple avec l'acteur Peter Hermann depuis 18 ans. Retour sur leur histoire d'amour.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel