Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Eva Longoria : "Plus heureuse que jamais" grâce à son chéri José

Eva Longoria : "Plus heureuse que jamais" grâce à son chéri José
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Eva Longoria et Jose Antonio Baston à Cannes, le 21 mai 2015.
16 photos
Lancer le diaporama
Eva Longoria et Jose Antonio Baston à Cannes, le 21 mai 2015.
La star mène de front, et avec succès, sa carrière et sa vie personnelle auprès du patron du groupe Televisa.

Depuis son divorce avec Tony Parker, survenu en 2011, Eva Longoria (40 ans) a bien fréquenté quelques hommes, mais elle n'avait jamais réussi à tomber sur la perle rare. Depuis déjà deux ans, elle roucoule dans les bras de José Antonio Baston (46 ans) et, à en croire son amie l'actrice Ana Ortiz, ce serait le bon...

Alors qu'en juillet, certains étaient persuadés que l'ex-star de Desperate Housewives s'était fiancée dans le plus grand secret, à cause d'une bague apparue à son doigt, on a finalement appris qu'il n'en était rien. Toutefois, même sans anneau, Eva Longoria et José sont fous d'amour. "Ils forment un couple magnifique et je ne l'ai jamais vue plus heureuse", a ainsi déclaré Ana Ortiz à People.

La star a eu l'occasion de le constater puisqu'elle joue dans Devious Maids (elle était d'ailleurs cette semaine à Paris pour faire la promo de la troisième saison sur Téva), série produite par Eva Longoria, laquelle passe beaucoup de temps sur le plateau auprès des actrices du show. "Je suis vraiment ravie qu'elle soit avec quelqu'un qui n'est pas intimidé par elle et qui n'a pas peur de son pouvoir, sa beauté, ses amitiés et sa carrière", a-t-elle ajouté.

Il faut dire qu'Eva Longoria est sur tous les fronts : productrice, actrice (sa série come-back Hot and Bothered sera lancée à la mi-saison sur NBC), mais aussi supportrice de la cause des femmes, notamment via le Global Gift Gala, et de la communauté latino, que cette démocrate défend auprès de la classe politique...

Depuis plusieurs années, la presse s'interroge sur la possibilité que l'actrice se lance dans une élection locale. "Je la pousse tout le temps à le faire. Elle a des idées brillantes. Je pense qu'elle ferait une femme politique incroyable et que les gens voudraient l'écouter. Elle est sublime, intelligente, amusante. Elle a ma voix !", a d'ores et déjà déclaré Ana Ortiz. Qu'elle se prépare ou pas, Eva Longoria a de toute façon de grands appuis au sein du Parti démocrate, à commencer par le président Barack Obama, qui l'a d'ailleurs conviée (ainsi que sa maman et sa soeur handicapée) à la Maison Blanche à l'occasion de la visite du pape François.

Bande-annonce de Hot and Bothered

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image